Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
yo je trouve que le lien pour le launcher 2.0 où se trouve le lien pour le 3.8? merci d'avance
avatar
Nice enjoy Wink
avatar
C'est bon tout fonctionne, merci UzGz !
avatar
lu les gens, UzGz, après avoir nettoyé et tout mis à jour mon PC, çà fonctionnait hier sur un ancien compte pas utilisé depuis longtemps et sur un nouveau compte que j'ai créé hier (au cas où) ^^ donc çà venait du nettoyage par Glary Utilities je pense. J'essaie de suite mon compte principal (compte cheat bien sûre) et te dis çà la MAJ est bonne
avatar
CsHs Cheat mis à jour
avatar
avec mon trustfactor sans le cheat c un plaisir mdddr
avatar
wp
avatar
bonjour a tous
avatar
font chier avec leur maj x)
avatar
Mais j'ai quand même fait égalité Finna
avatar
totalement
avatar
Tu devais jouer contre des cheaters pas assez expérimenté pour bien config leur cheat Smile
avatar
@UzGz sisi j'ai djà tué des spin bot avec le triggerbot (et fait égalité)
avatar
Oui c'est sur que en HvH contre un cheat interne (même gratuit) y'aura rien à faire de possible avec cshs Wink
avatar
en tout cas le cheat fonctionnait bien - pas assez puissant face aux cheats payants mais suffisant pour se faire plaisir face à des cheaters idiots et faibles Smile donc encore merci et félicitations !
avatar
Ok merci pour ta réponse, j'ai fais pas mal de nettoyage et mises à jour donc j'essaie 2 / 3 choses et te tiens au courant si çà peut aider d'autres
avatar
En ce moment il semblerait qu'il y est pas mal de bug VAC qui ne sont pas en rapport avec le cheat dans tout les cas.
avatar
sur un compte, je ne peux pas lancer le matchmaking : "Vac n'est pas en mesure de verifier votre session de jeu" et sur un autre compte çà fonctionne mais ma config a disparu et cs-hs ne fonctionne pas...
avatar
après un nettoyage glary utilities free
avatar
lu les gens, cs-hs opérationnel ? chez moi ne fonctionne plus...