Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
et j'ai un compte avec un level tt ca donc bon
avatar
Bah de base je faisdu gambling donc j'avais un gros inv
avatar
Après bien sur si tu fais de la compet c'est dfifférent car là tu perd ton rang direct. Mais moi j'en fait pas, trop de cheater, je préfère faceit
avatar
Ba si tu n'as pas acheté de skin et que tu t'en fou de repayer 12€, tu peux cheater sur ton main ^
avatar
et les gars cheater pas sur votre main hein ^^
avatar
perso j'utilise juste le bhop mais je pense que quand le radar va fonctionner je vais un peu l'utiliser
avatar
nan mdr le wh c'est abuser
avatar
cshs marche pas en danger zone non ?
avatar
Quelqu'un de balèze en chimie qui saurait m'expliquer les bases, me donner les bonnes doc pour commencer à apprendre et aussi m'expliquer quelques trucs. Merci
avatar
@weebdy0710 perso je ne me sert que du wh ^^ rarement du reste quand je suis à l'AWP en mauvaise posture ^^ mais ça évite de passer en ow et rete plus légit
avatar
@nadir59330 Non toutes les fonctions du cheat détourne les fonctions du jeu (le glow est incrusté dans l'image du jeu et ne peux pas être enlever pour être non visible sur record/stream)
avatar
en vrai le cheat est très bien, le wh suffit juste quand t'es pas mauvais
avatar
ca serez trop beau x)
avatar
@uzgz tu pense mettre un anti stream ? genre quand on est en stream le cheat se voit pas ?
avatar
et le no recoil dans misc il marche pas pour ma prt
avatar
mais j'en trouve pas et sa m'étonnerai que vous l'ajoutez sur CsHs :-(
avatar
j'aimerai trop un triggerbot avec un norecoil mais genre le no recoil en mode recoil control comme sur CsHs
avatar
et l'aimbot smooth mais jpp c'est plus humain quand c'est pas trop smooth que quand sa l'ai
avatar
enfin bref
avatar
Rah sa m’énerve j'arrive pas a trouvé un cheat qui me va bien