Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
charlatano c'est un peu dla merde. Je te conseil plutôt le cheat du forum > cshs
avatar
ok ça roule, je comptais installer le Charlatano, que j'ai vu gratuit et pas compliqué a installer d’après la video tuto
avatar
Non aucun risque, tant que ton cheat ne modifie pas les fichiers du jeux tu ne risque rien.
avatar
ah d'accord, une vieille rumeur alors (j'y connais pas grand chose je t'avou) donc là meme si je joue sur le meme PC avec mes deux comptes, si jutilise le cheat seulement sur le compte prévu a cet effet ; aucun risque pour le principal ?
avatar
Non pas de ban via l'ip, ça c'est faux. Je me suis fait ban plus de 50 comptes sur la même ip mais sur deux pc différent et je peux toujours jouer
avatar
merci a toi Smile
avatar
car j'ai 2 comptes csgo, mais je vudrais utiliser le cheat seulement sur mon "smurf" mais pas sur le principal. Mais j'ai entendu dire qu'ils pouvaient ban par rapport a l'ip...etc donc je voulais être éclairer la dessus et m'assurer que seul le compte utiliser avec le cheat risque qq chose
avatar
Qu'est-ce que tu veux savoir ?
avatar
un peu oui
avatar
ok ok merci
avatar
quelqu'un connait un peu le systeme de ban de VAC ?
avatar
salut salut
avatar
@xddj Non on parle de spectate la game via le serveur de jeu et non pas steam donc n'importe quel amis de joueur de la game en question peu spectate
avatar
@xddj non il ne faut pas d'autorisation
avatar
mmon cheat marche pas Frown
avatar
yo encore down?
avatar
Bonsoir la team
avatar
comment ça vas
avatar
hello le gang
avatar
Et le truc c'est qu'il n'a fait aucun langage abusif, donc c'est trop chelou