Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
ou c que moi
avatar
non pk ?
avatar
cheat down?
avatar
ok merci pour tes conseils je vais les suivres
avatar
Surtout que en ce momen le prix des composants baisse avec le covid19 ^^
avatar
Tu peux t'en sortir aux alentours de 600e avec un Ryzen 5 1600, gtx 1050ti, 16go de ram.
avatar
tu peux avoir une carte graphique correcte en pci2 mais ca restera de l'occasion, après je te conseillerais d'économiser pour tout remplacer plutot que d'acheter une moins ancienne carte pci2
avatar
Faut croire qui'il y a différente version de directx12 pour chaque carte graphique
avatar
Enfin il doit manquer aussi un truc pour directx car painter ne fonctionne pas non plus en mode directx, pourtant ma gts 512 supporte directx12, c'est ça que je capte pas...
avatar
Après je pense qu'il y a l'extention glx dessus vu que c'est de l'open gl 4.5 alors que ma gts 512 c'est du opengl 2.0
avatar
Non laisse tomber c'est bon j'ai trouvé des carte en pci express 2.0 qui se vendent encore
avatar
Parce que si jdois changer la carte mère, ça veut dire tout changer... Barette de ram, cpu etc...
avatar
Ah je viens de voir que la gtx1660 tourne en pci express 3.0 et moi ma carte mère c'est du 2.0, donc c'est mort ??? Ca ne fonctionnera pas ??
avatar
Ba c'est toujours du pci express non ? (pour les cartes graphiques je veux dire)
avatar
comment récupérer mdp d'un compte hack cshs
avatar
Mais faudras surement changer de carte mère j'imagine (si elle à aussi 12 ans)
avatar
Tu peux prendre une rtx 2060 ou gtx 1660
avatar
Oui enfin le matériel informatique perd en valeur ultra rapidement donc un matos sortie il y a 12 ans euh.. Happywide ca ne vaux plus rien malheureusement
avatar
Sinon tu me conseillerais quoi comme carte graphique pour un budget d'environ 300€ ??
avatar
J'ai pas le nom là sous la main, il est sur le pc de mon frère, mais jpe te le donner