Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Mais faudras surement changer de carte mère j'imagine (si elle à aussi 12 ans)
avatar
Tu peux prendre une rtx 2060 ou gtx 1660
avatar
Oui enfin le matériel informatique perd en valeur ultra rapidement donc un matos sortie il y a 12 ans euh.. Happywide ca ne vaux plus rien malheureusement
avatar
Sinon tu me conseillerais quoi comme carte graphique pour un budget d'environ 300€ ??
avatar
J'ai pas le nom là sous la main, il est sur le pc de mon frère, mais jpe te le donner
avatar
Parce que l'extensioni glx qu'il manque, je l'ai trouvé sur le net, c'est une toute petite portion de code en cpp. Mais où la mettre et surtout est-ce que ça changera quelque chose....
avatar
Ba moi jtrouvve ça abusé, sur une carte qui coutait 500€ au moment de sa sortie, qu'une extensin glx ne soit plus supporté, c'est à peine fait exprès pour faire racheter d'autres cartes.... C'est pour ça que jvoulais savoir si t'avais pas une autre solution mais apparemment non. tant tpis
avatar
serait temps d'upgrade vos composants quand même la.. Disgusted
avatar
Autre question, plus technique. Mon frère ne peut pas se servir de substance painter sur son pc car il y a une extention glx qui n'est pas supportée. Que ce soit opengl ou directx12, rien ne fonctionne l'obj apparait en rose et on ne peut rien peindre dessus. D'ailleurs au lancement de painter ils disent bien votre pilote is oudated. Ma question c'est est-ce que t'as une solution pour ça, qui éviterait le rachat d'une carte graphique... Ma gtx280 est morte on s'en est rendu compte car le bios plantait à chaque installation du pilote. Donc la le pc tourne avec une 8800 GTS 512.
avatar
ok merci
avatar
Perso j'ai une tour bequiet sobre qui ne fait aucun bruit si tu cherche plus design je sais pas Smile
avatar
Au faite j'ai le même bug de retournement à environ 180° sur le pc de mon frère, donc ça doit être un bug général qui demande à être corrigé
avatar
@UzGz Qu'est ce que tu me conseillerais comme bonne tour ? (vide je veux dire). Mon anciennne était une cooler master stacker mais je l'ai filé à mon frère car il n'a plus de pc. Je sais pas si jvais rester sur du cooler master ou pas, je crois que oui, sauf si tu as mieux à me proposer. Le design de la cooler masterr stacker déchirait tout mais elle n'est plus en vente donc jpourrrais pas en racheter une....
avatar
salut quelqu'un si connait en open bullet?En gros j'ai hit des comptes nord Vpn je peux me connecter sur le site nordvpn mais pas sur l'appli que faire
avatar
yooo
avatar
Oué carrémenrt
avatar
C'est vrais que c'est étrange
avatar
Ca vient encore de planter.. Bref... En faite @UzGz Quand ça plante ya l'écran qui se freeze et le curseur de la souris qui tourne en rond, ensuite ça dit "windows a rencontré un problème et doit fermer" voilà tout
avatar
Non @Zombie_ je voulais dire un 180 (environ)... Bref c'est la vrais merde
avatar
bug également il me fait me déplacer sans que j'actionne une touche :/