Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
le launcher pour ce connecter au cheat s'ouvre et ce referme instant help ?
avatar
@xddj si il fait un 360 ça te retourne a la position initial donc tu devrais savoir où tu es lul
avatar
un bug avec le cheat il ne s'ouvre pas c'est normal ?
avatar
yo
avatar
Par contre j'ai un problème depuis hier, quand je tourne à gauche ou à droite, mon perso fait une rotation de 360° uiltra rapide, ce qui fait que je ne sais plus où je suis. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ? Merci
avatar
ok merci bien. Au final je crois que je vais rester en 1000dpi et 2.5 de sensi, c'est comme ça que jme sens le plus à l'aise
avatar
Après tu peux aussi arriver à garder en précision avec un dpi bas et une sensi basse mais tout dépend de tes valeurs de dpi et de sensi ainsi que du jeu en question.
avatar
DPI bas et haute sensibilité = mouvements moins précis (déplacement crenelé) DPI Haut et basse sensi = mouvement plus précis (déplacement lisse)
avatar
@xddj Tout dépend de tes gouts personnelle pour la sensi, plus le dpi est elevé plus les mouvements (voir micro mouvements) de ta souris serons précis.
avatar
Bon vu que t''as pas répondu @UzGz je suppose que j'ai énoncé des vérités.
avatar
bon problème régler avec une mise a jour d Avast et redémarrage de mon pc
avatar
bonjour est ce que c'est normal que le cheat me met un message d'erreur du genre les serveur sont hors ligne
avatar
Au faite @Zombie_ j'ai redémarré mon pc et Avast reste bien désactivé.. Donc tu dois avoir un problème de version ou je ne sais quoi
avatar
Cke jve dire c''est que j'ai peut être une sensi trop faible pour du 500dpi mais dans ce cas là autant rester en 1000dpi
avatar
Puis augmenter sa sensi ça revient au même qu'augmenter ses dpi, non ? Donc au final ça ne sert à rien à part affiner le réglage non ?
avatar
@UzGz Tu crois qu'une souris en 500dpi c'est bien avec une sensi de 2.5 ou c'est trop faible ? (ce qui expliquerait pourquoi ça me semble si lent)
avatar
Parce que quand on éteint le jeux normalement, ba le cheat met quelque seconde à se couper.... Ba là non il crash pile en même temps que le jeux
avatar
Des deux en même temps, les deux crash pile en même temps
avatar
@xddj tu parle juste du cheat ou du jeu ou des deux en même temps ?
avatar
Non ba il vient de planter en mode admin donc rien à voir.....