Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Combattre le mal par le mal Happywide
avatar
Le plus simple pour désactiver définitivement la protection en temps réel de Windows defender qui se réactive tout le temps toute seule, c'est d'installer Avast et de sélectionner "désactiver tout les agents définitivement" et là plus de problème.
avatar
@Millix93 Poste les détails exactes de l'erreur ici : https://forum.cs-hackers.com/form.php?formid=4
avatar
@Adanalux Suffit de tout lire pour comprendre.
avatar
Salut, j'ai fais les 5 messages sur le forum mais je n'ai toujours pas accès à mon compte valide c'est normal ?
avatar
j'ai une petite question il me marque un genre de time out sur l'application, ( excuser moi pour mon inactivité sur le forum ^^' )
avatar
bonsoir tout le monde,
avatar
salut
avatar
les gas quelle qun que connais un hdwid spoofer jai tous essayer barette tous
avatar
ok merci
avatar
Essaie avec / sans le glow esp pour voir si tu as une grosse diff de fps ou crash.
avatar
@xddj Tout dépend a quelle résolution tu joue aussi, mais normalement tu devrais tourner a + de 60fps. Ca dépend aussi de la map avec le temps elle sont moins optimisée / plus gourmande car plus chargée en éléments (pire exemple avec le rework de de_cache)
avatar
Par aillleurs j'ai encore des crash avec le cheat (aucun sans).
avatar
@UzGz Est-ce que tu trouves normal de ne pas dépasser les 25 fps avec cette config: qx9650 non overclocké, gtx280. Par contre quand je met tout les paramètre au minimum je monte à 60fps. C'est un vieux pc que j'ai réussi à réparer. Je trouve ça étrange car même si la carte graphique est vieille (2007 environ) je faisais touner Crysis avec tout les paramètres à fond à l'époque, et Crysis est bien plus gourmant en ressource que csgo, donc je pige pas....
avatar
avatar
Bonjour tout le monde, ou est ce que je pourrais dl le cheat cs go ?
avatar
Qu'est-ce que tu veux dire par tu ne peux pas ? Le lien est dans le sujet si ton navigateur ou antivirus bloque le téléchargement c'est un autre problème
avatar
tjr le cas dsl je me connecte pas tt les jours
avatar
ml
avatar
c'st moi mils 3.0 mdr