Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
Si finalement en 500dpi ça passe sur mon tapis, mais limite quand même.....
Pour l'instant pas de crash depuis que je lance en mode admin
Non finalement 500dpi ça ne passe pas sur un tapis de 26*36 c'est trop petit; mais parfait pour du 1000dpi confortable
@UzGz Tu penses que ne pas lancer csgo en mode admin peut causer ces crash intempestif ? Ou alors c'est l'esp comme tu disais mais j'ai la flemme de jouer toute une apres midi sans juste pour voir si ça plante ou pas...
Jvais refaire un test en 500dpi mais jvais me refaire laminer c'est sur. J'ai trop l'habitude du 1000dpi depuis le temps que je joue
ah ok
nan j'ai du la baisser
ba 2.5 c'est la sensi par défaut du jeux, donc si tu n'y as jamais touché, oui
Je crois que je suis a peut prêt parreille
Ba là chui en 1000dpi avec 2.5 de sensi et ça me convient parfaitement ^^
Au pire essaye 1000 dpi avec une sensi basse
Oué.... Moi perso jpe pas, en tout cas pas pour l'instant.... Peut être que quand je serais habitué à mon nouveau tapis j'arrivverais à jouer en 500dpi (ma souris ne supporte pas le 400dpi) mais pour l'instant c'est mort.
Après y'en a certain qui joue avec plus haut
bah quajnd on regarde les pro en stream tu vois quand quand ils tournent ils bouge la souris sur tout le tapis donc je pense que c'est véridique
Oué moi je trouve que 1000dpi ça me convient, même si les pro jouent tous soit disant en 400dpi
pas de solution a ton problème je joue avec 1000 de dpi :/
J'ai acheté un tapis de souris en alu cooler master en 26*36, c'est juste bon pour du 1000dpi, par contre je n'arrive pas à jouer en 500dpi, pas que le tapis soit trop petit, c'est juste que ça me parait beaucoup trop lent (j'ai une sensi de 2.5)
ba moi je ciique juste sur "gestion de agents avast" puis "désactiver définitivement"
Mais avast quand tu désactive des fois il bloque quelque trucs donc je le désactive + mode passif
Perso j'ai la dernière version