Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
Ché pas, faut que je test un redémarrage quand j'aurais le temps pour voir si ça se réactive ou pas
Peut être que vous n'avez pas la même version ?
Ya quand même un bon paquet d'antivirus qui même en tant que "désactivé totalement" continue leur protection et bloque tout de même certaines choses
Mais normalement "définitivement" ça veut bien dire cke ça veut dire, donc normalement ça ne doit pas sauter après un redémarrage, faudra que je test
Après un skin changer te suffit pas ?
J'en connais pas en gratuit non
cc quelqun connait un inventory changer de bien ?
Ah ba moi je redémarre jamais je laisse tout le temps en veille ça doit être pour ça
ui ui c'est ce que j'avais fait mais a chaque fois que je redémarre le pc il se réactive
En tout cas moi depuis que j'ai fait ça je suis tranquille
Normalement il ne se réactive jamais tout seul si t'as bien sélectionné "désactiver les modules définitivement"
@xddj c'est se que j'ai fait sauf que ce co*** d'anti virus de avast s'active tout seul aussi et du coup quand c'est avast qui s'active (et non windows def) bah ça fait qu'il bloque cshs et le delet
@UzGz le problème c'est réglé lors que j'ai restart mon pc, merci quand même =)
Combattre le mal par le mal Happywide
Le plus simple pour désactiver définitivement la protection en temps réel de Windows defender qui se réactive tout le temps toute seule, c'est d'installer Avast et de sélectionner "désactiver tout les agents définitivement" et là plus de problème.
@Millix93 Poste les détails exactes de l'erreur ici : https://forum.cs-hackers.com/form.php?formid=4
@Adanalux Suffit de tout lire pour comprendre.
Salut, j'ai fais les 5 messages sur le forum mais je n'ai toujours pas accès à mon compte valide c'est normal ?
j'ai une petite question il me marque un genre de time out sur l'application, ( excuser moi pour mon inactivité sur le forum ^^' )
bonsoir tout le monde,