Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
C'est quoi cette histoire de manuel ban ? On ne peut pas se faire ban en casual quand même ? Si ?
avatar
@Pacificateur La bonne solution c'est juste de savoir legit cheat tout le temps sans erreur Smile
avatar
Reste que pour du legit cheat je pense que faire une game ou deux par jour réduit toujours nettement le risque d'être placé en overwatch.
avatar
@Lokayt123 Si tu as un problème avec le cheat post ici https://forum.cs-hackers.com/form.php?formid=4
avatar
@Kisma77 Ouai c'est c'est pas totalement du ban manuel (et on connais la faculté d'écoute/réponse de valve en temps normal j'imagine pas le nombre de mail là) et encore faut-il avoir un facteur de confiance elevé (d'ailleurs comment/quand sais tu que tu as un facteur de confiance elevé)
avatar
bug du cheat?
avatar
T'envoie directement le mec qui cheat, que ça soit en semi rage / rage
avatar
– Matchmaking has been adjusted to increase the weight of Trust Factor. Users with High Trust who experience cheating in their matches going forward should report those experiences to CSGOTeamFeedback@valvesoftware.com with the subject “Cheating in High Trust Matches.” Please include a link to your steam community profile, approximate time of your match and which game mode you were playing.
avatar
Des manuel ban.. ?
avatar
Maintenant on peux faire des manuel ban donc sert à rien de faire une game par jours
avatar
Déjà le coup des moins de une game toute les plus de 24h n'est qu'une rumeur, donc...
avatar
ou le coup des moins de deux games par jours est toujours valable ?
avatar
parcontre je me demandais, y'a eu des majs à propos de l'overwatch ?
avatar
les cheat est op
avatar
le cheat est down ?
avatar
Lol
avatar
– Matchmaking has been adjusted to increase the weight of Trust Factor. Users with High Trust who experience cheating in their matches going forward should report those experiences to CSGOTeamFeedback@valvesoftware.com with the subject “Cheating in High Trust Matches.” Please include a link to your steam community profile, approximate time of your match and which game mode you were playing.
avatar
Mais j'aurais préféré avoir de nouvelles map ça c'est sur !
avatar
Non finalement après avoir joué avec, le truc qu'ils ont fait pour le menu des armes c'est pas mal non plus...
avatar
Enfin elle date peut être d'hier déjà j'en sais rien en faite