salut
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages
les gas quelle qun que connais un hdwid spoofer jai tous essayer barette tous

Essaie avec / sans le glow esp pour voir si tu as une grosse diff de fps ou crash.

@xddj Tout dépend a quelle résolution tu joue aussi, mais normalement tu devrais tourner a + de 60fps. Ca dépend aussi de la map avec le temps elle sont moins optimisée / plus gourmande car plus chargée en éléments (pire exemple avec le rework de de_cache)

@UzGz Est-ce que tu trouves normal de ne pas dépasser les 25 fps avec cette config: qx9650 non overclocké, gtx280. Par contre quand je met tout les paramètre au minimum je monte à 60fps. C'est un vieux pc que j'ai réussi à réparer. Je trouve ça étrange car même si la carte graphique est vieille (2007 environ) je faisais touner Crysis avec tout les paramètres à fond à l'époque, et Crysis est bien plus gourmant en ressource que csgo, donc je pige pas....

Qu'est-ce que tu veux dire par tu ne peux pas ? Le lien est dans le sujet si ton navigateur ou antivirus bloque le téléchargement c'est un autre problème
pk je ne peut pas telecharger ton cheat uzgz ? jai poster les messages sur le forum pourtant