Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
j'ai essayé toutes les combinaisons possibles avec les droits d'admin ça ne change rien Frown, seul différence, dans la console du cheat j'ai "engine dll : :501481472" qui apparait très rapidement toutes les 10sec
avatar
C'est possible que Defender ait supprimé des fichiers du jeu en pensant qu'ils étaient "infectés" ?
avatar
exact nouveau pilote aussi, bien vu !
avatar
Met à jour tes drivers de carte graphique au passage et ça devrait le faire
avatar
157 fichiers non validés deja x)
avatar
oui meme hier je me souviens mtn, j'ai du lancer 3 4 fois avant d'avoir accès au jeu, je sais ou chercher Smile
avatar
Si le jeu plante sans même que tu lance le cheat alors oui peut être que c'est un soucis du jeu Smile
avatar
étrange la il s'ouvre, je dois avoir un soucis du coté de mon jeu je vais verifier/re installer si il faut je pense
avatar
je vais relancer sans
avatar
quand je lance steam en admin, le jeu s'ouvre et plante instant
avatar
Il me semble que d'habitude ce soucis viens du fait que steam soit lancé en tant qu'admin.
avatar
je test ca, la j'ai verifié qu'il etait bien en exception sur defender et pare feu, et je le lance en tant qu'admin, j'ai essayé aussi des desactiver les 2 completement et de lancer, et la le chiffre apres engine bougeait aussi..
avatar
Sinon essaie de relancer steam, relancer le launcher, sinon lancer le launcher en tant qu'admin et steam aussi ou l'inverse.
avatar
Si le launcher "disparait" c'est plus le faute à windows defender ou un antivirus
avatar
Je precise aussi qu'il s'est suppr tout seul il y a quelques jours, du coup je l'ai re dl
avatar
" Recherche du processus de cs:go... csgo.exe : 17144 Recherche modules client et engine.0 Essai" je suis a 4000essais la en 5secondes
avatar
@xddj https://forum.cs-hackers.com/Forum-Cs-Hackers-Cheats en haut de page et sur la page d'accueil tu vois pas ?
avatar
Non, ouvre la console du cheat en cliquant en haut à droite (>) pour voir plus de détails.
avatar
Il y a eu une autre maj depuis le 07 ? je suis bloqué sur "mise a jour : loading" en bas du cheat :/
avatar
J'ai regardé, mais la plus part des config rage, one tap pô :/