Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
va voir dans la section se rapportant aux config
Des petits tips de config pour mettre des gros one tap énervé ?
utilisé depuis quelque jours et niquel
en soit il marche très bien le cheat la Smile
Courage et merci pour ton boulot Happywide
Pas de soucis ^^
Donc la réponse seras "quand c'est prêt" Smile
J'ai eu un peu de temps pour avancer dessus mais pas mal de choses à faire encore pour que tout soit fonctionnel (+ nouveau launcher pour les comptes créer avec discord et verification de maj du jeu avant lancement)
Et coucou, désole pour la question mais quand est ce que le cheat sera mise à jours avec les nouvelles options ? :p
CsHs Cheat mis à jour non testé
xddj , sinon sur photoshop il existe une fonction pour "exporter pour le web" et là tu peux enregistrer des gif de petite taille Wink
Maj CSGO
En tout cas ScreenToGif vraiment super comme logiciel, dommage qu'il n'ait pas pu remplir sa fonction, mais jle recommande vivement
Ah si t'as raison jpe mettre un lien Youtube. Merci
Un gif doit rester très petit en taille tu ne pourrais jamais uploader un 1080p, recadre ton image, réduit la fréquence d'images de moitié, tu peux pas mettre un lien youtube sinon ? Ca seras toujours plus beau
Franchement il abuse Steam... 2Mo c'est quoi franchement.... C'est même inférieur au poid d'une seule photo 1080p
Je sais pas comment faire passer mon gif de 141Mo à 2Mo sans que ça devienne ridiculement moche...
Si c'est pour avoir une image minuscule avec une résolution et un rendu pourrit, moi ça m'interesse pas.
Oué bon tout ce déroulait à la perfection, logiciel très simple à utiliser, il a fait exactement ce que je lui demandais, mais par contre, gif de 141Mo et les gif du workshop ne doivent pas dépasser 2Mo Finna Bref je lache l'affaire là ça m'a soulé c'est bon...
Ah c'est bon j'en ai trouvé un qui a l'air de faire tout ce que je veux, mitraillage, cadrage, etc... C'est ScreenToGif... Mais si t'en as un mieux je suis preneur....