Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
Si tu veux le top du top prend une wacom cintiq (ça va de 800 a 3000€)
Ya pas de réelle réponse à cette question tout dépend ce que tu préfère utiliser comme outil, perso je fait tout à la souris sur painter (et substance designer) et ma tablette graphique prend la poussière.
Enfin j'ai pas encore testé les dégradés de couleur où ce genre de chose à la brosse, mais moi chui plus dessin dessin, pour ça que je voudrais un stylet...
Parce que là j'arrive au limite de ce qu'il est possible de faire avec une souris sous painter, enfin je crois...
Peu importe le prix, je veux ce qu'il y a de mieux...
@UzGz Tu me conseillerais quoi comme stylet et écran pour une utilisation sur painter ? Perso j'y connais que dal et je ne sais pas quoi acheter...
Un peu d'humour pour le nouvel an https://www.youtube.com/watch?v=fy5ewMwLvMc
ok merci @UzGz oué c'est vrais qu'ils se ressemblent un peu, surtout sur le haut du gun j'ai fait le même polygon fill que le mec
@"xeoz#0161" l'erreur viens du # dans le pseudo lors d'une creation de compte avec discord, je travail sur la correction
yo pq ils me disent que jai pas le bon pseudo
Yo
@xddj Il veut dire que ton skin ressemble à une potentielle version 2 du skin redline.
@UzGz Ca veut dire quoi le com que m'a laissé le mec en bas de la page ? https://steamcommunity.com/sharedfiles/f...1953873889 "more like redline v2" Ca veut dire qu'il ressemble au redline v2 c'est ça ? Mais moi j'y peux rien, je le connais même pas ce skin... C'est pas dma faute si ils se ressemblent...
ah oué on est en 2020, dit donc ça passe vite le temps
le cheat est fonctionel?
bonne année a vous
HAPPY 2020
Bonne année a tous !
@scromz Le compte du cheat = le compte du forum