Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
sur le cheat cs?
Bonjour, Bonne année, j'ai un petit soucis ce matin, impossible de me connecter sur mon compte "Cs-Hack", je souhaiterai savoir si un admin serait disponible
Je crois que je vais acheter le tuto car j'y arriverais jamais sans un truc qui explique de a à z... Là dans les vidéos que j'ai trouvé, tout les carrés sont déjà lié ensemble, ils n'expliquent pas comment les lier, bref...
Oué j'ai trouvé ça https://www.youtube.com/watch?v=wGnsp1NAxno Mais bon il appel ça "technique de base" mais il ne part pas de zéro, donc j'y pige que dal pour le moment
Ca a l'air intéressant https://fr.tuto.com/substance-designer/c...31931.html Parce que perso substance designer j'y pige que dal... Jvais quand même regarder si ya pas des vidéos Youtube sur le sujet ça m'évitera de payer.
Oué c'est ce que je me disais UzGz. Quand j'ai vu qu'il y avait si peu de matérial etc, jme suis dit qu'il fallait forcément les créer soit même sinon tu peux rien faire....
Bonsoir, est ce que vous connaissez un cheat pour Apex ?
Painter est beaucoup plus facile d'accès en effet, mari c'est pour les puristes / pros du milieu 3D ou du toi tout faire ou possèder de A a Z (matériaux, brush, etc..)
J'ai réussi à le cracker en downloadant une ancienne version le crack fonctionne, pourtant c'est exactement le même crack, va comprendre.... Bref j'ai aussi réussi à faire fonctionner le logiciel, le problème c'est qu'il ouvrait mon obj en 4096, c'est pour ça que ma carte graphique ne suivait pas. Bref au final pas terrible terrible comme logiciel, choix très limité de matérial, brosse et hard surface. Je préfère de loin painter, en tout cas pour l'utilisation que j'ai à en faire....
@xddj Ah oui je n'ai pas vu que tu avais dit avoir tester la version d'essai
ok merci, t'inquiète je l'ai déjà testé, comme jte dis, ya rien qui marche, tout est bloqué, même pas moyen de bouger un curseur. Ca doit venir de la carte graphique qui ne suit pas
Prend la vraie version non commerciale pour tester https://www.foundry.com/products/mari/non-commercial
Mais the foundry qui dev mari et nuke entre autre ont un systeme de license bien pénible le crack n'était pas simple à installer sur nuke je suppose que sur mari c'est la même.
@xddj Aucune idée je n'ai jamais utiliser mari Smile
Par contre le crack de cgpersia, il a fonctionné que dal.. Ca m'a étonné de leur part... Déjà compliqué à installer, mais j'ai bien suivi toutes les instructions pour un résultat nul. Donc au final j'ai testé la version d'essai du logiciel...
oué @UzGz, j'ai testé Mari hier, mais je n'ai rien pu faire, même pas modifier les curseurs des couleurs c'est dire à quel point la carte graphique ne suit pas... Logiciel complètement bloqué à tout les niveaux..
si tu veux te faire ban prend
et les cracks de cheat payants ça vaut quoi ?
Cheat qui rage? Il y’en a pas des gratuits
salut vous auriez pas un cheat gratuit avec le rage, car contre des mecs qui ragent en face ya rien a faire sans ça ...