Je testerais Mari plus tard @UzGz, juste pour voir car je suis presque sur que ma carte graphique ne suivra pas... Elle a déjà du mal avec painter... Ya des effets que je ne peux pas faire... Sinon crash immédiat...
Ca me paraissait bizarre aussi qu'on ne puisse pas faire de géométrie basique avec painter.... J'aurais du regarder plus attentivement les shortcuts c'est de ma faute, j'avais juste fait un rapide zapping..
@xddj Tout est possible avec painter même ce que tu m'envoie comme exemple. Après chacun utilise l'outil qu'il préfère, tu pourrais aussi le faire sous blender, sous photoshop etc... Le top du top est Mari mais ce soft est utilisé pour le cinema / rendu 3D classique. https://www.foundry.com/products/mari
Quoi que, va savoir si c'est bien des hard surfaces.. C'est peut être juste une texture... On dirait d'ailleurs en y regardant de plus près avec le zoom
@UzGz Ya pas plus poussé que Substance painter, notamment sur les hard surface ? Car la je regarde le workshop et je tombe sur des hard surface plutôt excellentes https://steamuserimages-a.akamaihd.net/u...CA5F11611/ Je doute fortement qu'il ait fait ça avec painter... A moins de prendre la seule ligne droite qui existe en hard surface et s'amuser à changer l'orientation à chaque fois, mais ce serait un travail de fou, et pas aussi parfait que ce qu'il a fait...
Moi ils se sont servi de mes propres codes, entre autre, un modificateur de page web on the fly. Je me suis rendu sur ma page facebook et là il y avait sur mon journal un coeur dans un bocal avec écrit en dessous "i will kill you", puis une photo de l'université de Yale avec écrit en dessous "skull & bones", alors je ne sais pas si c'était vraiment les skull & bones mais ça donne à réfléchir, surtout que cette histoire ne s'est pas arrêté là, ça a été beaucoup plus loin
Moi c'était menace de mort envers moi et ma famille, bref ils voulaient que j'arrête de coder, mes codes ne leur plaisait pas apparemment et ils ne m'ont foutu la paix que lorsque j'ai décidé d'arrêter.