Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
L'utilisation d'une normal map n'est pas présente depuis très longtemps dans le jeu, avant ça n'existait pas du tout pour les texture d'armes, c'est dans une update de je ne sais plus quand que cela à été rajouté.
avatar
Et doit y avoir très peu de monde qui le sait car ce mec est le seul dont j'ai vu les skin avec un normal map d'activé...
avatar
Ca y est j'ai compris comment il a fait @UzGz, en faite c'est hyper simple, dans le workbench il y a l'option "use normal", bah en faite ça veut dire "use normal map", fallait le savoir quoi... Donc en faite ce mec n'a rien fait d'extraordinaire...
avatar
Enfin il est bizarre ce mec, parfois il sort un skin béton, parfois il sort une grosse daube, c'est hyper aléatoire. Pour ça que je pense qu'il se fait aider par quelqu'un...
avatar
Ou alors ce mec se fait aider par quelqu'un d'autre s'y connaissant beaucoup sur le sujet. Mais si tu ne connais même pas la transparence, jvois pas cke tu pourrais foutre avec une custom map ^^
avatar
Moi pour l'instant, tout ce que j'ai réussi à faire en métal rough c'est ça: https://steamuserimages-a.akamaihd.net/u...D23AE2996/ Et c'est encore très loin de ce que je veux faire...
avatar
Franchement @UzGz regarde ce skin du workshop que je t'ai déjà fait voir https://steamcommunity.com/sharedfiles/f...1916189084 Le mec ne sait même pas appliquer une transparence puisque son arme est usée sur le chargeur. Donc je l'imagine mal savoir utiliser une custom map, mais bon qui sait...
avatar
Pas pllus qu'habituellement non (même moins qu'avant Frown)
avatar
C'est moi ou il ya de plus en plus de nouveau sur le forum ?
avatar
Eh les gars j'ai une question : est-ce que tout ce qu'il se passe dans une machine virtuelle ne peut avoir aucune conséquence sur le pc en lui même : est-ce qu'il y a des virus qui peuvent passer de la VM au pc en utilisant le drag n drop par exemple?
avatar
avatar
sentrymba te permet de tout faire que de ce que je me souviens
avatar
D'ailleurs, qu'est-ce que vous utilisez comme netflix checker, le mien ne marche plus...
avatar
Yo je comprends que vendre/acheter/échanger sur la chatbox c'est interdit mais qu'en est t-il de l'estimation du prix de vente d'un compte ?
avatar
Pour l'instant j'utilise des listes publiques de proxy en ayant mon vpn actif comme ça no problem
avatar
@UzGz Ok merci je vais voir
avatar
Essaie http://USERNAME:PASSWORD@PROXYIP:PROXYPORT
avatar
Souvent c'est user:mdp donc url:user:mdp ou user:mdp:url je sais pas si il y a vraiment un standard. (remarque avec un url ":" fonctionnera pas très bien pour séparer les infos)
avatar
@pirate60 Du coup ca dépend de quel logiciel tu utilise exactement et comment il récupère l'info dans le txt t'as aucun exemple avec ?
avatar
@UzGz Dsl ça fait un moment, donc je disais pour mettre les infos proxy y compris utilisateur, mdp, c'est par exemple pour par exemple un mass auccount creator ou encore un leacher pour combo list, il faut qu'il puisse aller chercher les infos dans un txt...