Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
quelle site est un bon hebergeur
avatar
@pirate60 Tout dépend de ce que tu compte en faire avec après ^^ en soi juste "ecrire les infos proxy sur une ligne" tu peux le faire comme tu fait dans ton exemple Tounge
avatar
Salut les gars, vous savez comment on écrit des infos proxy en une ligne (avec Identifiants et mdp) ex : http://*********:port..... ?
avatar
Moi je dis banissement, elle a spammé à mort les messages de bienvenue. Mais fait comme tu veux... Après si tu laisses passer c'est tout le monde qui va faire pareil...
avatar
Tu t'es inscris via discord ?
avatar
@"Kira63#9839" Je regarde ça quand j'ai le temps je pense que le # dans le pseudo doit faire bugger la connexion au launcher.
avatar
En plus tu as spammé les messages de bienvenu @Kira63#9839 je viens de voir, c'est possible que ce soit à cause de ça....
avatar
ah tu es nouveau membre @Kira63#9839, j'avais pas fait gaffe, dans ce cas, as-tu créé ton compte cshs comme expliqué sur la page du cheat ?
avatar
@"Kira63#9839" Son discord: ****
avatar
@UzGz shadoshaman qui spam les message de bienvenue pour avoir accès au cheat rapidement (en plus à chaque fois le même)
avatar
oué... Patience...
avatar
ok dommage ....
avatar
Non le discord est réservé au membres officiels, tu vas devoir attendre qu'il se connecte...
avatar
comment le contacter? et y'a t'il un discord pour cshs
avatar
Ca doit venir du hack du forum, voit cela avec UzGz
avatar
ça me dit nom d’utilisateur non reconnue
avatar
oui
avatar
donc je doit mettre le pseudo Kira63#9839 ???
avatar
idem
avatar
et le pseudo?