Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
ok merci
avatar
je vais test je te dit ça
avatar
@UzGz T'as la même icône toi pour tes clef usb ??
avatar
ok merci @Zombie_
avatar
Mon frère croit que c'est un hack mais moi j'essaie de le persuader que c'est du à une maj windows mais il ne veut pas me croire....
avatar
Petite question conne, est-ce que depuis une maj windows vous avez vos clef usb avec une icône de coffre au fort ? https://ibb.co/cytb4BF comme la deuxième en partant d'en bas à gauche...
avatar
ok UzGz ba moi je pige pas non plus ^^
avatar
@Dani Hum, si tu as commenté avant cela ne changera rien, ça ramène le sujet en haut de la liste sans rajouter de message. (et fonctionne pour ma part)
avatar
rien dit le bouton "Bump" n'a aucun effet je crois
avatar
Bon impossible pour moi de commenter mes propres sujets :/
avatar
@xddj C'est l'utilisation d'une normal map qui créer un faux semblant de relief (et intéragit avec les lumières du jeu) après comment il font pour l'integrer au skin il semblerait que ce soit un par un "custom" finish autre que anodisé / métallisé aucune idée de comment on l'intègre ^^
avatar
Non testé et fonctionnel hier, quel est le soucis ?
avatar
cshs est down ?
avatar
@xddj moi qui ai regardé tes skins que tu a fait, il y en a certain que je verrais bien dans un skin changer ^^
avatar
Ce sera ma petite contribution au cheat. Mais je ne sais pas si mes skin valent le coup d'être mis dans un skin changer. Bien que j'en ai plusieurs qui dépassent les 50% de votes positifs
avatar
Et si tu veux des skin pour ton skin changer moi chui près à t'en donner gratuitement, tu pourras choisir ceux que tu veux dans la liste. Si t'en veux pas c'est pas grave ^^
avatar
Regarde UzGz, ça c'est un skin que mon frère a fait https://steamuserimages-a.akamaihd.net/u...45283C7D9/ Tu vois, on voit parfaitement l'effet de relief et le métal alors qu'il n'y a en pas en réalité, ni effet height ni effet métal. Donc je ne crois pas que le mec dont jt'ai fait voir le workshop avait utilisé l'effet height, mais plutôt de simple textures appliquées bien comme il faut.
avatar
Un autre bug que j'ai remarqué UzGz, c'est que pour tout les mail de thread que je reçoit, à la fin du texte c'est écrit "&hellip"
avatar
ok, merci, pas d'urgence, on est bon sans çà Wink
avatar
Non ce bug nécessitera d'attendre la prochaine version du cheat Wink