Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Maj csgo, cheat off
avatar
Je ne sais pas désolé. J'ai aucun truc à poster donc jpe pas tle dire.
avatar
impossible de repondre à des posts
avatar
c'est moi ou le site est HS
avatar
Moi je sais pas mes touches font des trucs bizzare quand je lance le cheat..
avatar
yes il y en a eu une récemment.. sais pas si elle a été corrigée
avatar
c moi ou le cheat se ferme avec message d'erreur j'ai pas fait gaffe si ya eu une maj btw
avatar
Ba oué c'est très con... feignantise totale..
avatar
Comme si ça se voyais pas Finna
avatar
mdr c'est con de faire ça quand même
avatar
@UzGz Ca me dit toujours la même chose quand j'essaie de signaler un post, c'est à dire :"Ce contenu post n’existe pas ou n’est pas autorisé à être signalé." Bref c'était pour le 3ème post de ce thread https://forum.cs-hackers.com/Thread-Ques...2#pid40402 Le mec s'est contenté de recopier le sujet du thread pour avoir ses 5 messages...
avatar
Pas de soucis, si tu recherche une info sur le système vac n'hésite pas à regarder le lein que je t'ai envoyer ^^
avatar
Merci Zombie ! Happywide J'ai essayer de rechercher sur google, j,'ai rien trouvé, je n'ai pas penser à regarder sur steam directement T.T x')
avatar
Est-ce que je peux être puni si un autre joueur avec lequel je partage ma bibliothèque triche en utilisant mes jeux ? Votre partage familial peut être révoqué et votre compte banni par VAC si votre bibliothèque de jeux est utilisée par quelqu'un pour commettre des actes de tricherie ou frauduleux. En outre, les jeux bannis par VAC ne peuvent plus être partagés. Nous vous recommandons de n'autoriser que des comptes Steam et ordinateurs que vous savez sûrs. Et nous ne le répéterons jamais assez : ne partagez pas votre compte et ne donnez jamais votre mot de passe à qui que ce soit.
avatar
avatar
Salut ! Petite question, si on se fait Vac Ban avec un compte et que ce compte steam est en partage de jeux avec mes autres comptes, les autres seront aussi vac ban ou uniquement un seul ?
avatar
41000 vues ça me parait quand même énorme sur deux jours de temps... Passé deux jours, ton skin n'est plus dans les premières pages du workshop et il passe au oubliette. Donc peut être qu'il s'est bien servi de machines zombies...
avatar
Regarde @UzGz, Je suis tombé sur ce skin qui a +de 41000 vues ! (Et 943 favoris donc presque 1000 ventes d'assurées si il passerait sur le market) > https://steamcommunity.com/sharedfiles/f...=741603278 Et toujours pas publié depuis 2016. Sérieux là je pige pas.. Je comprend pas les dev... Soit ils choisissent les skin au pifomètre, soit le mec s'est créé des vues avec des machines zombies et s'est fait grillé et c'est pour ça qu'il ne l'ont pas publié... A part ces deux raisons, je vois pas... Le skin est magnifique en tout cas donc je pense qu'il est possible qu'il ait fait réellement 41000 vues
avatar
le cheat est toujours OP
avatar
mise à jour de csgo