Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Si tu pouvais faire un skin changer où on pourrait choisir nos propres vtf ce serait parfait, ainsi qu'un tuto expliquant comment get le vtf d'un skin qui est inspecté dans le jeux. Comme ça chacun pourrait choisir les skin qui lui plairait. Bref personne n'aurait les mêmes, ce serait juste parfait.
avatar
@UzGz, Tu comptes en faire un au final de skin changer ??
avatar
Regarde les petites merveilles que tu peux faire @UzGz en 2 minutes en mettant l'effet métallic à 1 et le rougness à 0. https://ibb.co/HCck6HP Ca je sais que c'est impossible à faire, je n'ai encore jamais vu de skin avec un effet miroir. On voit le décord se refléter dans l'arme tellement l'effet miroir est prononcé.
avatar
Et comme la-bas le sav est pourri (sérieux jme suis pris 2 avertissements pour 3 thread ouvert, pourtant chui pas du genre à ne pas respecter un réglement, mais là ils sont juste trop excessif) bref j'ose pas trop leur poser la question par peur de me prendre mon 3ème et dernier avertissement avant bannissement.
avatar
x22 est en carafe depuis hier, maintenance pour cause de vac wave. Donc mon frère a re-testé cshs, et ya pas photo cshs est bien meilleur au tir de près. Ché pas pourquoi mais quand tu tires de près avec x22 ya strictement aucun lock, c'est très étrange..
avatar
gg wp
avatar
C'est officiel je suis officiel Finna
avatar
ok merci @UzGz, c'est ce que jme disais, qu'il y avait peut être un moyen de réunir les .tga en un seul, ou alors le mec a simplement utilisé une texture qui imite un reflief, ché pas... Je finirais bien par comprendre...
avatar
Nice (;
avatar
Merci Uz
avatar
en te remerciant uzgz
avatar
@UzGz ah d'accord je vais essayé ça, merci ! Smile
avatar
@Krefon Tout est expliqué dans le sujet du cheat, dans le cheat chaque option est expliquée si tu laisse le curseur dessus. Lance une partie avec des bots, essaie chaque réglage un par un jusqu’à que cela te convienne Wink
avatar
Cheat mis à jour non testé
avatar
Et oui il y a eu une maj cs go cette nuit
avatar
uzGz comment marche le aimbot sur le cheat?
avatar
CHEAT NON FONCTIONNEL pour information
avatar
@xddj Je n'ai toujours pas chercher à savoir comment fonctionnait les texture avec les skins de cs:go mais dans n'importe quel soft / jeu 3D tu as plusieurs map de texture contenant les différentes info, une texture map pour la couleur (base color), une pour le relief (normal map ou bump map) une pour le metal (mettalic) une pour le roughness/glosiness, une pour l'opacité etc... après aucune idée comment la création de skins cs:go se fait peut être que les différentes map sont packé en une seule et il y différents moyen de faire cela (mais beaucoup utilisé en jeu encore une fois pour optimisé un max)
avatar
merci xddj !
avatar
ok