Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
LE FORUM A SUBIT QUELQUES RALENTISSEMENT ET BUGS, désolé pour la gêne occasionné tout devrait être rentrer dans l'ordre maintenant.
avatar
@LeonSaltEz VAC est un système bien trop vieux et inefficace il n'y a pas besoin de grand chose ^^
avatar
@scromz Détails ton soucis car on ne peut pas deviner ce qui ne va pas de ton coté Wink
avatar
@xddj Moddé csgo c'est peine perdu, à l'époque de cs:s et 1.6 c'était viable mais maintenant c'est terminé :/
avatar
mec t'es relou à tout le temps spam le chat.. c'est fou
avatar
Dis moi juste si c'est possible de tout mettre dans un seul targa @UzGz ou si je perd mon temps à chercher....
avatar
Je comprend pas pourquoi les dev nous ont bloqué en ne puissant mettre qu'un seul targa à la fois.. Ou encore ne pas pouvoir choisir d'obj modifié. Ils se réservent ça pour leur gueules mais c'est dommage car il y a beaucoup de très bon dev qui aurait pu faire des trucs super avec ces options en plus...
avatar
@UzGz, C'est dommage de ne pas pouvoir utiliser les hard surface ou encore l'effet height.. Ya vraiment aucun moyen de contourner ce problème ? Je veux dire pour les avoir dans un seul targa.. A mon avis c'est impossible mais jpréfère te demander.
avatar
Soit tu expliques ton problème ici, soit tu ouvres un thread dans la section "question, aide et recherche"
avatar
Oui le discord est fonctionnel mais il est réservé au membre officiel (+100 messages sur le forum)
avatar
@UzGz T'as une idée avec quel logiciel ils ont réalisé ce skin ??
avatar
Bonjour, j'ai un p'tit soucis avec le Cheat et le Forum, quelqu'un pourrait m'aidé, Le discord est encore fonctionnel?
avatar
Je regardais les skin de shattered web et je suis tombé sur celui ci https://ibb.co/LRChhn7 Juste hallucinant le travail qu'il y a dessus. Et ca a été fait par les dev du jeux puisqu'il y a l'effet height, impossible à mettre dans un seul targa. Bref ils sont très fort jpe pas dire le contraire.
avatar
Il est bon x)
avatar
le*
avatar
Franchement je sais pas comment tu fais depuis le temps pour e rendre toujours indétecté mais c’est de la sauvagerie.
avatar
Parfait enjoy Wink
avatar
Super ! Merci UZ Smile
avatar
il fonctionne à merveille Smile
avatar
CsHs Cheat mis à jour non testé