Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
hello, je suis un "nouveau". Avant il y avait enormement de contenu dans la partie "ebook". Tout a été supprimé ou tout est en contenu VIP ?
avatar
En bas non plus marche pas (bon après c'est pas spétialement grave pour moi mais si ça fait pareil au autre c'est triste x) )
avatar
Je regarde ca sinon essaie s'abonner au bas de la page a gauche
avatar
@UzGz Je ne peut pas m'abonner a mon propre sujet (Comment avoir un bon profil steam) quand je fait "m'abonné a ce sujet | Notification instantanée par MP" j'ai une page 404 not found et je pense que du coup ça ne m'a pas abonné au sujet
avatar
ah oué ok
avatar
Baker un model high sur un low c'est le niveau suivant (et ce n'est pas le même bake Smile)un peu plus complexe (et tu devras utiliser un outil de modélisation externe tel zbrush) tu n'en à pas vraiment besoin pour des objets 3D de jeux vidéo c'est plutot pour des images pré calculé / film / vfx
avatar
ok
avatar
@xddj Tu peux utiliser les smart material sans baker mais ça reviens à n'utiliser qu'une simple texture, un smart material prend un compte le relief du model, les cavités et autres pour créer un effet dynamiquement tout de suite dès que tu applique le smart material, exemple une usure / rouille sur les extremités de ton model 3D d'un material de metal.
avatar
Bon c'est bon j'arrête là... J'ai tenu jusqu'à 13 minutes.. lol Je le finirais plus tard.. Quand je serais mieux réveillé et quand j'aurais plus de notion 3d.
avatar
Tu m'as mis le cerveau à l'envers avec ton tuto Happywide
avatar
Exemple: https://ibb.co/yVmy4H7 LMAO Finna Il me manque des notions de bases en 3d pour comprendre quelque chose à ce schéma, notamment sur le fonctionnement des mesh, puis certainement d'autres trucs...
avatar
Et moi chui déjà pas très très bon en anglais à la base, mais alors en anglais technique Finna Bref j'ai trop de mal à comprendre ce que dis le mec dans ton tuto et la trad Fr auto de YT est horrible...
avatar
@UzGz, J'ai commencé à regarder le tuto que tu m'avais recommandé sur le baking de texture, mais pour l'instant j'y pige que dal.. Enfin je n'en comprend pas l'intérêt surtout... Dans la doc de painter, il dise que c'est nécessaire pour utiliser les smart materials, mais moi j'arrive déjà à les appliquer sur mes model... Par contre impossible de les retrouver dans le jeux puisque le workbench ne supporte que les base colors....
avatar
Perso quelque mois avant d'arrêter de cheater totalement, j'avais un fov de 2, puis je suis passé à 1, et finalement à rien du tout. Mais à y repenser 2 me semble un bon réglage. Quand j'étais un 1 je ne voyais pas la différence avec rien du tout.
avatar
Moi je n'utilise pas l'aim-bot j'utilise plus le trigger Qui peut être pas mal a l'awp (pas prendre des position trop cheaté non plus Finna) pas besoin d'aimbot j'ai une aim plutôt correcte
avatar
Un très low fov suffit à legit Smile après il te faut toujours un peu de vrai skill quand même
avatar
Aimbot, legit ???? C'est compliqué Finna
avatar
Qui a une config legit pour aimbot
avatar
cheat
avatar
est-ce que quelqu’un a un chat undetected pour Rainbow six siege ?