Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Ah si on peut voir le tableau des scores à la fin d'une game, mais faut appuyer sur espace. Franchement c'est trop débilos de l'avoir fait disparaitre par défaut...
avatar
Je sais pas ce qu'ils ont foutus avec la maj mais depuis la maj je suis passé de 60 à 25fps... Alors qu'il y avait justement eu une maj qui m'avait fait passé de 25 à 60fps... Mais là c'est juste injouable car en plus j'ai des gros lag toutes les 10 secondes max
avatar
ah oué
avatar
Et encore je crois que c'est pas super fun pour que ca fonctionne
avatar
ok
avatar
Sur cs:go ça ne seras que sur serveur privé moddé ou tu pourras t'amuser à modif les model 3D du jeu
avatar
ok
avatar
Bah la créer entièrement ton modèle 3D (modélisation, texturing) tu peux faire le rendu dans blender et partager ça sur artstation ^^
avatar
C'est dommage car je m'étais mis à Blender et je trouvais ça vraiment cool, mais bon si jpe rien en tirer, ne pas partager mes créations, ça sert à que dal...
avatar
@UzGz Tu sais comment faire un obj modifié ?? Enfin jve dire, pas le faire, mais comment le publier ? Je suppose que c'est impossible comme les knife et que c'est réservé aux dev.... De toute façon dans le workbench ya aucune option pour uploader un obj, donc cqfd, enfin je crois Happywide
avatar
Ah ok @UzGz lol je suis tombé dessus par hasard je me suis dit "wtf ??" Happywide
avatar
ah c'est cool sa Happywide
avatar
c'est une sorte de wallhack audio, un sonar a ennemi.
avatar
Le sound esp est une fonctionnalité qui arrivera un peu plus tard, cette version du cheat à été sortie en vitesse pour le rendre à nouveau fonctionnel
avatar
Mais tant que ca marche c'est good Smile
avatar
Dur dur faut decrypter ton orthographe
avatar
mais compte on etait sup a cause du hack du forum j'ai du le refaire mais j'ai glr depuit longtemps je cheater plus bon bah go remonter global Happywide
avatar
En tout cas le nouveau disagne il péte
avatar
C'est quoi sounds ESP
avatar
falait je refresh la pages pêut etre un probléme de mon navigateur