Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
C'est quoi cette maj de merde sérieux, ils ont viré seaside, une des map les plus joué, pour rajouter une map de merde, et en plus on ne voit même plus le tableau des scores à la fin, ça fait pitié...(enfin pour le tableau des stat je parle du mode dm, pour le casual et la compet j'en sais rien)
avatar
Grosse maj cette nuit. Le x22 de mon frère ne fonctionne plus, donc normalement ça devrait être la même pour cshs et les autres cheat.
avatar
@UzGz, Si tu sais comment faire un alpha de texte sous Gimp, stp explique le dans mon tuto sur la création de skin ce serait sympa. Je cherche depuis hier soir, sans aucun résultat (ni aucun tuto trouvé sur le net)
avatar
Non ça change rien, bon j'abandonne pour ce soir
avatar
C'est bon j'ai trouvé. Le texte n'était présent que sur le canal alpha, il n'y a y avait rien sur les canaux RVB, reste à savoir pourquoi....
avatar
J'ai juste un cercle avec rien dedans, que ce soit en alpha ou en texture...
avatar
Même en texture ça passe pas c'est fou ça quand même...
avatar
@UzGz J'arrive pas à faire un alpha de texte sous Gimp, je comprend pas ce qui ne vas pas, pourtant mon fond est bien en damier, donc transparent, mais quand je l'importe sous painter, on voit rien. Si t'as la solution dis la moi parce que là jvais pété un cable ça fait 1h que chui dessus
avatar
Le top du top serait que tu fasses un skin changer où on pourrait choisir nous même nos skin, en mettant le targa et le vft par exemple, ce serait super..
avatar
J'ai refait mon skin canna en enlevant les feuilles sur la jumelle, c'était too much. Et j'ai mis un stiker na'vi à la place: https://steamuserimages-a.akamaihd.net/u...F4B355184/ C'est le genre de skin que jpourrais te proposer UzGz. Après c'est toi qui voit... Dis toi que là ce serait fait avec mon accord... edit: Par contre si tu décides de faire un skin changer, faudra que tu me remettres dans le groupe cshs ^^ Parce que ça ça m'intéresse.
avatar
Récemment c'est vraiment celui sur le canna qui a explosé le compteur https://ibb.co/BP3kn4h Mais les stat sont faussés puisqu'il a dépassé 600 vues.
avatar
Et l'autre est passé de 47 à 46. Bref, marrant..
avatar
ah tiens ça vient de passer de 37 à 36 pourcent de votes positifs.
avatar
Comme quoi quand je disais dans mon tuto qu'ils en avaient rien à battre du temps qu'on met à faire un skin, je disais pas que des conneries. Seul le résultat final compte.
avatar
Oué ché bien, mais bon, c'est déjà moins pire qu'avoir écrit "cheater" en gros sur mon profil
avatar
Que tu le fasse réellement ou non.
avatar
Putain j'hallucine, jfait un skin en 2 minutes j'ai 47% de vote positif, et je fais un skin en 4 heures et j'ai 37% de votes positifs... Lmao quoi...
avatar
T'es inscrit sur plusieurs forum de cheat tout le monde pensera que tu cheat.
avatar
Oui voilà c'est mieux comme ça, merci. Là au moins on sait que je cheat pas.
avatar
Ba oui quand même que ça a de l'importance. En plus comme jt'ai dit j'ai un mec chelou qui est venu me demander sur discord si je cheatais. Bref très zarb le mec...