Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Voilà c'était mon coup de gueule du matin ^^
avatar
De toute façon, les mecs de chez Steam (ou quelqu'un d'autre) manipulent le nombre de visites et le nombre de vote positif, ils me l'ont bien fait comprendre. Plusieurs fois j'ai posté deux skin en même temps, et à chaque fois que je regardais les stats, les skin avait exactement le même nombre de votes positifs.. Quand ça le fait une fois, ça peut être du au hasard, mais quand ça le fait plus de 50 fois, là tu te poses des questions. (t'as plus de chance de gagner plusieurs fois de suite la super gagnote du loto que ce genre de chose arrive) Et sur mon awp legalize, le nombre de visiteur est passé de 609 à 608 vues comme ça... Alors faudra m'expliquer comment le nombre de visite peut diminuer parce que là je comprend pas....
avatar
Bon je vais chercher par moi même pour comment tester un skin ingame. Je pensais que tu avais déjà un tuto non-outdated sous la main à me faire partager mais apparemment non. C'est pas grave.
avatar
Le ak asiimov c'est pas mieux... 170€, non mais franchement on va où là ? Quelques formes géométrique par ci par là, le tout assemblé pour faire un design que je dois dire est pas mal, mais de là à le vendre 170€, faut pas se foutre de la gueule de monde. Jamais je mettrais ce prix dans un skin comme celui là.. Moi je dis l'asiimov, c'est une belle opération marketing.. Même le nom est design, j'ai cherché "asiimov" dans google translate sans aucun résultat.
avatar
Quand je vois le prix de l'ak hydroponie, je sais pas si jdois en rire ou en pleurer... Franchement il est horrible son design.. Comment les dev ont pu choisir un tel skin ? Et le vendre aussi chère ? Non mais franchement qui irait acheter ça ?? Pas moi en tout cas... Je préfère de loin mon awp legalize
avatar
Moi je me refuse à prendre des textures car 1, ça n'apprends rien, 2, soit disant que les skin fait avec des textures Google sont automatiquement refusé par les dev... (je sais pas si c'est vrais)
avatar
Franchement les gens qui votent sont des ***. Mon frère a fait un très beau skin, avec une texture trouvé sur Google (libre de droit) et il n'a que 30% de votes positifs, pourtant moi je trouve qu'elle déchire sa texture: https://steamuserimages-a.akamaihd.net/u...F00079396/ 299 vues alors qu'il l'a posté en même temps que mon awp violet, donc le manque de vote sur mon awp ne viendrait pas par exemple du faite qu'il y aurait eu pleins de nouveau skin d'un seul coup dans les news...
avatar
Regarde @UzGz, Comment explique tu que pour ce skin j'ai seulement 78 vues en 2 jours https://steamuserimages-a.akamaihd.net/u...EBB68EC90/ Et que pour celui là, j'ai 343 visites en deux jours ??? https://steamuserimages-a.akamaihd.net/u...E6878C10C/ Pourtant c'est exactement les même skin, seul la couleur change....
avatar
Bonsoir j'aimerai savoir si il y a un cheat ou il existe un aim assist ou un aimbot pas griller ?
avatar
Met le directement dans mon thread sur la création de skin si tu sais comment faire, merci
avatar
Par contre @UzGz, si tu connaitrais une méthode non outdated sur "comment mettre son skin in game" ça m'intéresserait.
avatar
J'ai essayé un tag "headshot" juste après, et celui ci est passé..
avatar
Ok merci @UzGz. Mais pourtant on m'ont bien interdit mon tag onetap, mais d'une façon détourné. En faite ils m'ont validé mon skin mais celui ci n'apparaisait pas dans les nouveautés, donc c'était useless totale car personne ne pouvait le voir...
avatar
One Tap étant une expression du jeu a la base ça m'étonnerait que ce soit la raison d'interdiction. Il faut en effet bidouiller un peu pour utiliser ton propre skin in game mais ça reste autorisé tant que tu reste sur ton propre serveur hors ligne.
avatar
Je pige rien à leur logique... Ils m'interdisent un tag "onetap" et autorise ce genre de hack... Très étrange...
avatar
Moi ya pas mal de trucs qui me dérangent dans le workshop, comme par ex, ceux qui prennent leur screenshot directement dans leur logiciel 3d et non dans le workbench. Ceux qui "hack" le jeux pour montrer leur skin in-game. Et les modo laissent passer tout ça.. Trop zarb.. Moi j'essaie de faire tout dans les règles alors quand jvois ça, ça me soule un peu..
avatar
Je les ai signalé tout les deux mais faut croire que les dev s'en battent les couilles puisqu'ils sont toujours online.
avatar
Le plus "drôle" que j'ai vu c'est un skin avec 1 million de vues. ptdr quoi.. Et le max que j'ai vu c'est 4 millions. Ya déjà pas assez de user sur le workshop pour générer 1 million de vue en 2 jours, mais alors 4 millions.. lmao..
avatar
Il a même un skin a 46k de vues... Bon ok le skin est très travaillé, mais de là à générer 46k de visiteurs, j'en doute fortement... Car passé deux jours, t'es en 2ème voir 3ème pages des news, et quasi personne ne les regarde..
avatar
Puis en même temps ce mec a publié énormément de skin, dont beaucoup avec au moins 5k vues, mais aucun n'a été sélectionné par les dev, donc c'est pas forcément un exemple à suivre...