Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
lol @UzGz, oué t'as raison dans un sens. Merci @Zombie_
avatar
yo tout le monde
avatar
Pas de soucis
avatar
@xddj en plus elle est stylé l'awp x)
avatar
@krunchtheo Pas le temps de bosser dessus cette semaine, désolé mais patience
avatar
Bienvenue dans le monde de l'art ou tu as tout les droits suffit de dire "c'est un partis pris artistique" Wink
avatar
@xddj M'étonnerait que jean kevin avec son t shirt et sa casquette a feuille de cana en écoutant sa musique dans le bus se prenne une amende de 75k
avatar
En faite j'ai fait ce skin parce que j'ai vu qu'un mec avait publié un skin (unicouleur) avec écrit en titre "LSD", je me suis "lol, trop chelou qu'ils acceptent un titre pareil.. Je vais essayer de faire encore plus fort pour voir si ça passe" et c'est passé..
avatar
Bon après peut être qu'ils peuvent sélectionner dans quel pays vendre le skin... Ceci expliquerait cela...
avatar
avatar
Oué enfin c'est chelou quand même quoi qu'ils m'aient accepté un truc pareil sachant qu'en france tu peux avoir de gros problème quand tu représentes la feuille de canna d'un côté positif. Après je sais pas pour les autres pays comment ça se passe mais en france tu peux te manger une amende de 75k..
avatar
@UzGz des nouvelles par rapport au soucis du cheat ?
avatar
@xddj En soit c'est déjà légal chez les devs hein Wink
avatar
Sérieux je blague pas > https://ibb.co/wRm1WW7 PTDR !!
avatar
Ah ah, j'ai créé un skin avec des grosses feuilles de canna sur l'awp, avec en titre "Legalize" et il a été accepté par la modération, ptdr quoi !! Et ils me refusent un awp avec écrit "onetap" dessus. LOL
avatar
@UzGz et c'est quoi la "réputation" sur le forum ? comment on en a et a quoi ça sert
avatar
Ouais autant utiliser un logiciel de montage directement
avatar
Ouai enfin pour ça c'est le pire Happywide
avatar
Ah je savais pas ça par contre x)
avatar
Tu peux même faire du montage vidéo dessus si t'es un dingue.