Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
Je cherche à m'améliorer c'est tout.. Sortir du lot et arrêter de faire comme tout les skin qui sont dans les nouveauté et qui projettent des textures sur l'intégralité de l'arme...
Exemple avec l'ak asiimov, il a des alpha qui se prolongent d'un côté à l'autre de l'arme... Comment il a fait ça sans le projeter sur le targa directement ? Pareil pour le galil Hyperglycémie, ya un damier sur le tube de la crosse, comment il a fait pour projeter une texture uniquement sur cette partie ?? Il n'a pas dessiné carré par carré quand même lol, ça prendrait un temps incroyable, et les carrés ne seraient pas tous égaux c'est impossible. En tout cas on ne peut pas faire ça sous Substance painter
Car je ne comprend pas comment font les mecs qui ont créés certains skin pour projeter leur texture.. J'ai essayé par exemple sous Substance painter de projeter une texture que j'ai fait moi même sous Gimp directement sur la crosse d'une arme, mais impossible. J'ai tout essayé.. UV, planar, tri-planar, spherical... Bref je sais pas du tout comment les mecs s'y prennent. C'est pour ça je me demandais si ils ne fesaient pas la projection directement sur le targa... en mode 2d quoi..
@UzGz, Tu confirmes qu'on ne travail jamais sur un targa directement ?? Je dis ça car il semble que tu m'avais dit ça il y a quelques temps mais je ne suis plus sur.
Salut tout le monde quelqu'un sait pourquoi le cheat gratuit takeurball m'affiche serveur qwerty indisponible ?
@Zombie_ Tu peux aussi trade le knife sur un autre compte et toujours revendre celui la Upside_down mais comme tu veux
Parce que je ne veux plus l'échanger pour une raison très simple, je montais le grade du coup et jouvrais les caisse qu'il y avait sur le compte et j'ai obtenu un knife (donc je préfère garder le compte maintenant Finna)
Si @UzGz il y aurais moyens de suprimé ce sujet : https://forum.cs-hackers.com/Thread-Echa...0#pid40990
ah ok bon bah hate de l'avoir
Esssaie de tout désactiver en laissant le cheat ouvert pour voir
Oui mais pourtant aucune baisse de fps de mon côté, le aim bot fonctionné trigger pareil juste lorsque le bhop s'activait (alors que je voulais pas) impossible de contrôler mon personnage j'étais comme un bot
@krunchtheo J'ai vu je pense que ton soucis rejoins celui de zombie
@Zombie_ Oui je n'ai pas encore déployé la nouvelle version corrigé du cheat je collecte et corrige plusieurs soucis avant de re update.
@UzGz j'ai fais un post
Et @UzGz j'ai re eu le problème de performance avec l'aimbot aujourd'hui ...
je pense pas Gaspiu
ou pas du tout ?
un moyen de bypass eac ?
J'ai déjà corriger le soucis de l'aimbot qui consomme toutes les ressources du processeur.