Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Hum étrange la promotion de newbie à membre n'agit plus :/ bon bah un bug de plus sur la pile Happywide
avatar
UzGz je pense que c'est parce qu'il n'a pas le rôle Membre
avatar
@Dinooo Je t'ai remis dans le groupe cshs cheat, tu n'as toujours pas accès a la section du forum ? (normalement si)
avatar
OH! ce nouveau son à l'ouverture du cheat hahaha ?
avatar
Sinon j'ai une question sur steam es-que les jeu gratuit quand on les instal et qu'on les lance ça nous compte un jeu en plus sur steam ?
avatar
Ouais mais c'est normal tu n'a pas le rôle membre tu a encore le rôle Newbie on verra avec UzGz
avatar
J ai test de dl le launcher 2.0 la page s'ouvre mes ya rien du tout sur la page ^^
avatar
Bon et bien ouais je ne peut pas plus t'aider :/ je pense que ton sousis sera règlé bientôt désolé
avatar
J ai la meme page qui s ouvre
avatar
Et met tes identifiants après
avatar
avatar
attend
avatar
Pas de soucis
avatar
Ah bon et bien je ne sais pas il faudrait voir avec UzGz toute les fonctionalité ne sont peut être pas implémenté (et donc après les 5 messages tu n'a pas eu le rôle membre) enfin c'est compliqué il règlera ça quand il aura le temps ^^
avatar
Yess
avatar
tu a mis les 5 messages sur le forum ?
avatar
Je ne peut pas voir :/
avatar
Vous n’avez pas la permission d’accéder à cette page. C’est peut-être lié à une des raisons suivantes :
avatar
Ici tu le télécharge
avatar