Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Sinon pourquoi j'ai 50 message et j'ai pas la médailles des 50 messages ? (bon c'est pas très important mais voilà)
avatar
via le sujet de UzGz ?
avatar
Et pour les lag @Shenron je ne les ai plus je pense que en activant l'aimbot ça prenais encore plus de conso sur le prossesseur et il devait être plein (genre le vpn de lancé google et firefox) plein de petit truc comme ça
avatar
@Dinooo il faut que tu télécharge le nouveau launcher (le 2.0)
avatar
Bonsoir comment faire fonctionner le hack j ai deja le hack avant le bug de forum et j ai du recree un compte je doit donc désinstaller le launcher ?
avatar
Membres Officiels (Plus de 100 message postés sur le forum)
avatar
Je sais pas @Shenron, je n'ai pas eu d'info comme quoi ce serait passé de 100 à 50..
avatar
bonjour je suis débile c quoi le cheat le plus facile d'acces ?
avatar
@xddj C'est plus 50 messages pour le grade officiel ?
avatar
oh ok, merci xddj
avatar
@kungzyy Au bout de 100 posts sur le forum
avatar
@UzGz, Ah ok.. Ba oué franchement je ne me sert plus du cheat, mais par contre si tu comptes implémenter un skin changer, là ça m'intéresserait...
avatar
d'ailleurs Uz, comment on obtient le grade de membre officiel? ?
avatar
Sur un forum dedié au cheat je pense pas que tu seras trop jugé hein Wink
avatar
@xddj Ce sont les membres appartenant au groupe CsHs Cheat, je ferais en sorte que tu puisses le quitter si tu le souhaites
avatar
@UzGz, Je comprend pas pourquoi t'as rajouté un gros tag "cheater" sur chaque profil.. Perso je ne cheat plus depuis longtemps donc ça le fait pas trop..
avatar
Perso pareil que @Zombie_ en terme de conso de proc mais pas pour autant de lag
avatar
du coup la maj qui aurait du avoir, elle sera quand?
avatar
Après des fois ça peut être juste moi et mon pc qui merde mais si ça fait pareille a tout le monde ça fait mal :x
avatar
Merci pour la MaJ !