Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
en plus sur mon autre pc (qui n'a même pas de carte graphique) le cheat marche bien Sad
avatar
ah au top ça, en gros c'est pour que le mec qui active le cheat ne veut pas que les gens qui voient sont écran sachent qu'il triche si je résume ? ^^
avatar
Le glow esp ne peux pas être utilisé en incognito par contre
avatar
C'est en cours de développement, ça dissimule complètement tout les visuels du cheat (y compris les sons et la fenêtre du cheat)
avatar
Uz à quoi sert réellement le "mode incognito" , pour les mecs qui stream ?
avatar
C'est étrange que ca chute aussi bas en fps oui :/
avatar
Tu me dira quand tu aura le temps de regarder pour mon soucis en attendent si possible je vais voir si ça me fait pareille sur mon autre pc
avatar
Attention cependant il y a de forte chances de bugs alors merci de me les signaler dans la section approprié (cs-hackers cheat)
avatar
@UzGz Merci beauoup pour les effots que tu fais !
avatar
@ToddyBoy77 antivirus parefeu ?
avatar
Tu a du te trompé de mot de passe / identifiant
avatar
Sa me dit " erreur les serveurs cs hack sont hors ligne ou votre connexion avec le site n'a pas pu etre etablie"
avatar
Yo, du coup le bay est toujours pas fonctionnel ?
avatar
@"saiyan power" Happywide
avatar
Ouais j'ai trouvé ça marrant x)à
avatar
heureuse de voir le cheat de retour un tout grand merci pour ton travail UzGz :-)
avatar
le petit son de chat quand on rentre sur le cheat et ouf haha merci énormément
avatar
Non pas eu de soucis avant je vais créé un sujet de suite
avatar
@UzGz pour te notifier que le changement d'avatar ne fonctionne pas
avatar
Créer un sujet ici https://forum.cs-hackers.com/newthread.php?fid=49 détail ta config pc (proc, cg, cm) et les options que tu utilise je regarderais ça (tu avais ce soucis avant aussi ou pas ?)