J ai test de dl le launcher 2.0 la page s'ouvre mes ya rien du tout sur la page ^^
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages
Bon et bien ouais je ne peut pas plus t'aider :/ je pense que ton sousis sera règlé bientôt désolé
Ah bon et bien je ne sais pas il faudrait voir avec UzGz toute les fonctionalité ne sont peut être pas implémenté (et donc après les 5 messages tu n'a pas eu le rôle membre) enfin c'est compliqué il règlera ça quand il aura le temps ^^
Vous n’avez pas la permission d’accéder à cette page. C’est peut-être lié à une des raisons suivantes :
Sinon pourquoi j'ai 50 message et j'ai pas la médailles des 50 messages ? (bon c'est pas très important mais voilà)
Et pour les lag @Shenron je ne les ai plus je pense que en activant l'aimbot ça prenais encore plus de conso sur le prossesseur et il devait être plein (genre le vpn de lancé google et firefox) plein de petit truc comme ça
Bonsoir comment faire fonctionner le hack j ai deja le hack avant le bug de forum et j ai du recree un compte je doit donc désinstaller le launcher ?