Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Moi je l'aime bien comme ça si j'ai une suggestion t'en fait pas je t'en fait part ^^
avatar
Dac je cherche le plus de retour possible pour que la navigation sur le forum sois le plus agréable / pratique possible Wink
avatar
Non non c'étais juste par curiosité ^^
avatar
Je pense plutôt garder et modifier / peaufiner ce thème au final, il y a quelque chose que tu préfère avec l'ancien ?
avatar
Et les themes du forum tu va les refaire ?
avatar
Le nouveau système d'authentification du launcher/cheat est fonctionnel il me faut terminer de vérifier le bon fonctionnement de la nouvelle version du cheat et CsHs Cheat seras à nouveau disponible.
avatar
Apprenez a lire y'a une grosse bandrole rouge serieux c'est pas possible de louper ça
avatar
avatar
avatar
avatar
avatar
@UzGz Bonjour , j'aurais voulu savoir si c'étais normal que le Cshs ne demarre pas à cause d'une maj ?
avatar
Merci je regarderais ça
avatar
@UzGz, j'ai essayé de laisser un commentaire sur le profil de quelqu'un, et quand j'ai cliqué sur "add comment" ça m'a renvoyé vers une page "misc" toute blanche. Ensuite j'ai vérifié sur le profil du mec pour voir si mon message était apparant mais non. Voilà je tenais à te le signaler.
avatar
Nope de temps Happywide
avatar
Ta besoin d:aide sur cs-hs
avatar
Uzhz
avatar
@OMarket Ya les messages privés du forum dédié à ça.
avatar
@uzgz Tu aurais un discord où je pourrais te parler stp ?
avatar
la meme