Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
C'est un sonar à ennemi
Pas encore 100% opérationnel donc pour le moment ne sert à rien Smile (comme j'ai dut sortir la nouvelle version du cheat plus rapidement que prévu pour le rendre fonctionnel à nouveau)
Par contre j'ai pas trop conpris à quoi servais le sound esp
@UzGz gg pour le cheat et merci ^^
Ok j'ai vu avec le cheat maj, c'est bon et oui new passe on forum = new pass cshs cheat
Salut faut il aussi changer le passe sur le cheat ou juste le forum ?
Cheat dispo, il vous faut télécharger la dernière version du launcher (2.0)
ptdr grave moi aussi
tu me hype x)
@krunchtheo Si j'ai la grosse motive et que j'arrive à tout boucler, ce soir.
Prévision du retour de CsHs cheat ?
Le premier discord cshs s'est fait bannir par discord pour non respect des conditions d'utilisations le 2e discord secret reservé aux membres officiels uniquement n'est pas vraiment actif. Vive le forum ! Tounge
le discord a etait délet ? je ne l'ai plus Frown
Moi je l'aime bien comme ça si j'ai une suggestion t'en fait pas je t'en fait part ^^
Dac je cherche le plus de retour possible pour que la navigation sur le forum sois le plus agréable / pratique possible Wink
Non non c'étais juste par curiosité ^^
Je pense plutôt garder et modifier / peaufiner ce thème au final, il y a quelque chose que tu préfère avec l'ancien ?
Et les themes du forum tu va les refaire ?
Le nouveau système d'authentification du launcher/cheat est fonctionnel il me faut terminer de vérifier le bon fonctionnement de la nouvelle version du cheat et CsHs Cheat seras à nouveau disponible.
Apprenez a lire y'a une grosse bandrole rouge serieux c'est pas possible de louper ça