Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Hello goodbye
avatar
Moi chui blasé à force de voir ça... Je pleins les modo.. C'est pas compliqué pourtant de faire 5 messages différents, et qui ne soient pas des remerciements.. Les jeunes n'ont plus d'imagination sérieux.. Ou trop impatient ché aps mais bref...
avatar
effectivement faudrait essayer d’être plus subtile worst ^^
avatar
Oué bon, 5 fois le même message dans 5 thread différents.. Bref.. Bonne nuit.
avatar
Mais il faut aussi que tu saches que le cheat du forum ne fonctionne pas actuellement, comme indiqué dans la bannière rouge.
avatar
Je te l'ai expliqué dans le thread où tu as posé la question
avatar
Bjr je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais savoir comment on télécharge les cheats svp merci
avatar
J'ai même acheté un adaptateur sata > usb pour récupérer toutes les doc, les codes, et les vidéos que j'avais sur mon ancien disque dur, mais comme par hasard, sur les 4 disque dur qu'il y a dans mon pc, il y en a un qui ne fonctionne pas avec l'adaptateur, et c'est celui dont j'ai besoin : / Me reste encore à essayer de le monter sous Linux pour voir si ça change quelque chose on ne sait jamais...
avatar
Ils ont certainement stoppé leur ftp pour forcer la vente de leur livre à con, ché pas.. En tout cas c'est dommage car en plus c'était en français.
avatar
yep qui aurait un bon esp gratuit et safe? j'ai testé un truc avec un injecteur je me suis fait vac :/ donc pas trop compliqué svp ^^'
avatar
Non c'est mort @UzGz, j'ai déjà cherché. C'était des doc pdf ultra documenté, rien à voir avec ce que tu trouve dans la msdn par exemple
avatar
Ah je pensais pas, question d'habitude j'imagine du coup
avatar
teamspeak gratuit avec 32 slots donc ça revient au même, mumble pareil c'étais bien mais aussi
avatar
Je vois pas trop la dif pour chat vocal entre ts et discord
avatar
@Kisma77 Je prefère autant mumble dans ce cas, mais discord étant gratuit je me rend pas compte a quel point teamspeak continue d'exister (jamais trop utiliser ts)
avatar
c'est sûr
avatar
en plus ca consomme autant qu'un jeu xd
avatar
ouais voila
avatar
@UzGz Teamspeak c'est la base, discord c'est naze c'est utile juste pour parler à l'écrit
avatar
puis il a un bon dev derrière