Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
@xddj Tu pense pas que la même doc est accessible qqpart sur leur site (http) ?
avatar
Code pour avoir un badge gratuit sur teamspeak > JQGCTAQWHT
avatar
@UzGz, oué ba yavait de la super doc dessus, et en français en plus. La dernière fois j'ai dl une archive du ftp de Microsoft datant de 2015, et qui faisait quand même 66go, mais je n'ai pas retrouvé les doc que je cherchais dessus
avatar
Sinon aucune idée CFA premium tu sors ça d'où ?
avatar
@Coca Le plugin qui modifie le nom d'affichage et le nom de connexion à été désactivé.
avatar
pourquoi mon pseeudo a changé?
avatar
euh
avatar
C'est quoi CFA Premium?
avatar
@UzGz tu sais quand le cheat sera fonctionnel où pas du tout?
avatar
Paradix je te conseil de regarder les fichier que tu installe avec un site qui permet de vérifier les ficher et qui donne une bonne indication sur la nature du ficher installer
avatar
@PurThunder Reste quelques traductions et plugins à finir d'installer mais je me concentre sur la remise en route du cheat pour le rendre fonctionnel rapidement.
avatar
@xddj Peut être car plus personne ne l'utilisais ? je ne savais même pas qu'il avais un ftp publique jusqu'a ce que tu en parle ^^ mais microsoft ne semble rien vouloir dire à ce sujet.
avatar
Salut, alors comment avance la refonte du site ?
avatar
Facebook se foutent vraiment de la gueule de monde sérieux... Depuis que j'ai paramétré mon compte pour ne plus avoir aucune pub, bah j'en suis toujours autant envahi..
avatar
@UzGz Sait-tu pourquoi et quand le ftp de Microsoft a fermé ?? C'était une grande source d'information pour moi à l'époque où je codais. Et je ne trouve aucune info à ce sujet sur le web..
avatar
@Paradix D'ou l'interêt de ne conserver que ce dont tu as réellement besoin et pas juste sauvegarder ton disque dur entier Smile
avatar
Oui mais si je sauvegarde tout sur un disque dur externe, est ce que les fichier malveillants peuvent aussi aller dans le disque dur ? x)
avatar
merci UzGz j'avais peur d’avoir u un problème avec l’édition de mon message sur ma présentation.
avatar
Les soucis d'édition de messages qui se supprime et passe en modération devrait être tous réglé (en cause le nouveau groupe d'utilisateur regroupant les membres ayant accès au cheat cshs)
avatar
Surtout que je viezns d'en édité un Finna