Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
S'ils se plaignent, ils peuvent tout simplement se démerder et faire les choses eux-mêmes.
Je comprendrais jamais les personnes qui se plaignent quand ils ont un service gratuit.
@UzGz Je n'ai pas assez de connaissance en création de skin pour me permettre de faire un thread la dessus, c'est évident, ça fait environ une semaine que je paint en 3d. Par contre tu dois bien connaitre Substance painter puisque tu me l'as conseillé, donc ce serait plutôt à toi de faire le thread (qui aurait beaucoup de vues puisque le miens en avait déjà pas mal)
Hey, le cheat ne ce lance pas pour moi. Normal??
c'est vrai que c'est remarquable un cheat gratuit undetected Wink
j'avoue respect pour la reactivité et le taff que tu fais.. pas évident de tout gerer
yeah moi je dis gg de ton taf, faut le reconnaître t'es plus réactif à remettre ton forum & cheat en route que certains FAI à nous dépanner donc ... ;-)
reste focus sur ton excellent travail
C'est pas ce qu'il voulait faire tkt
Bah quand tu demène tant bien que mal après avoir perdu toute tes données pour remettre en ligne un forum plus un cheat gratuitement et que t'as un membre qui viens juste directement se plaindre suivis de question technique sur un autre sujet je sais pas trop quoi dire hein.. Smile
@UzGz Iol t'reste quoi à faire dans tout ça?
on s'en fou pas grave
@xddj Toujours aussi agréable, t'as la flemme de re créer un sujet par contre tu veux bien tout reposter dans la chatbox..
xddj sinon t'utilise photoshop
@xddj look tes mp
Un autre exemple UzGz https://ibb.co/YXtQYHP Tu vois le polygone ne s'est pas remplie complètement, et même au pinceau, impossible de peindre cette partie...
Inadmissible tout comme le faite que quand tu fais du polygon fill, ya des polygone qui se colorient tout seul à certains endroits de l'arme. Donc gros bug... Et c'est très fatiguant de revoir en permanence son arme pour voir si un polygone ne s'est pas colorié tout seul quelque part.
Si tu connais un autre site fiable de crack où on peut trouver zbrush (un site de crack sans trojan dans les crack quoi..) ce serait cool. C'est pour ça que je recherche le mec dont je parle ci-dessous, je sais qu'il a zbrush donc jvoulais lui demander où il l'avait eu....
Je voulais tester zbrush mais malheureusement il ne se trouve pas sur le site de crack que tu m'as donné UzGz... (cgpersia)
Et tu ne peux pas le finir au painceau car ça déborde quand même... Même avec la minimal size.. Donc ya un gros soucis avec ce logiciel...