Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
De toute façon, je crois que je vais lacher Substance painter. Pas assez intuitif, et ce genre de chose inadmissible: https://ibb.co/MGg3Q3S Tu vas pas me dire que c'est normal quand même ? Le polygone devrait se colorier entièrement non ?
@UzGz Tu te souviens pas du pseudo du mec qui me parlait dans le thread "création de skin" ?? (UzGz ou quelqu'un d'autre qui aurait lu ce thread... Après tout yavait plus de 450 vues avant qu'il soit effacé)
Merde chui bien emmerdé avec tout ces thread de supprimés.. Je voulais envoyer un mp à quelqu'un mais impossible de me rappeler de son pseudo ni de retrouver le thread dans lequel il me parlait puisqu'il a disparu...
Tout comme inverser les couleurs... Sous Gimp j'ai trouvé en 30 secondes, mais sous Substance painter ya bien un filtre qui s'appelle "invert" mais quand t'essaies de l'appliquer à un layer, ya un autre layer qui se créer.. Sérieux je capte pas... Et quand t'essaie "add a filter" sur un layer, ça te met juste une ligne "filter" avec écrit "empty" et impossible de mettre quoi que ce soit dedans.. Sérieux il est tout sauf intuitif ce logiciel
Sérieux sous Gimp j'ai trouvé en 2 minutes, mais sous Substance painter, juste infaisable.. Et sur leur forum j'ai vu le commentaire d'un mec qui avait quand même 750 messages et qui disait ne pa savoir comment faire... Donc lol quoi...
@UzGz Est-ce que tu sais comment faire pour activer la transparence sous Substance painter ? (et me dit pas encore "tu finis toujours par trouver la réponse tout seul" ça fait plusieurs jours que je cherche.....)
@UzGz Ca fait pas très sérieux une sauvegarde qui date de 2 mois... Perso à mon ancien taf on sauvegardait l'intégralité des serveurs tous les jours sans exception. Sinon même une perte de données d'un jour aurait été la cata totale.. (enfin je dis "on sauvegardait" mais en faite en faisait que dal puisque ça se faisait tout seul)
@zezeze Les cheat qui bypass Faceit coute un bras... Jte conseil pas de te lancer là dedans. C'est de l'argent jeté par les fenêtres. M'enfin si ça te fait plaisir de dépenser plusieurs centaine d'euro pour cheater c'est toi qui voit...
vraiment triste
le cheat ne fonctionne pas actuellement
le cheat crash
quelqu'un connait un cheat qui bypass Faceit please ?
oh kk ty
que ce soit en admin ou bien avec win defender désactivé
le loader crash après ouverture
@Gaspiu car le site à été entièrement réinstallé, le forum et le cheat étaient deux système indépendant, hors je suppose que la faille proviens du système du cheat. Donc actuellement il n'y a plus aucun système de cheat opérationnel (il vas être fusionné avec l'authentification classique du forum)
ok*