Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
@Dreizko Donc tu lance le cheat tu vois la date de mise à jour sur le cheat, tu l'utilise pour ensuite demande si il fonctionne ? Skeptical
avatar
Déjà fait
avatar
@Dreizko Tu auras plus rapidement réponse à ta question en exécutant le cheat Wink
avatar
Je vient de rentrer de 1 semaine de vac et vu que j'avais pas dl la new update c'etais pour savoir
avatar
@Dreizko Qu'est-ce qui t'empêche d'essayer le cheat pour répondre toi même à ta question Smile ? Oui il est à jour.
avatar
car je sais que entre temps il y a eu une maj il y a une semaine
avatar
La dernière version du cheat fonctionne avec la dernière version de csgo ?
avatar
@jojojojo effectivement, j'avais pas vu que mon antivirus était activé ^^
avatar
@akakak Je répondu a ton MP Wink
avatar
Bonjour , je lance le hack super mais je n'arrive pas a activer le wh ou l'aim quelqu'un peut m'aider svp merci a vous
avatar
Je confirme
avatar
@zezeze Ça vient certainement de ton antivirus/Win defender qui est activé non ? Hier soir ça allait très bien chez moi !
avatar
Salut, quand je lance le cheat CSHS, il se lance et s'arrete instant
avatar
@HardDreX Il te suffit de lancer le cheat pour répondre à ta question. Le cheat est à jour oui il n'y a pas eu de nouvelles maj du jeu depuis la derniere maj du cheat.
avatar
Patience, UzGz a une vie lui aussi. rappellez vous que le cheat est gratuit et qu'il fonctionne vraiment bien sans oublier qu'il n'est toujours pas détecte. UzGz s'occupera de le mettre à jour quand il aura le temps ^^
avatar
toujours pas a jours ?
avatar
Les fameuse mis a jour nocturne Keepo
avatar
on dirait fortnite avec leurs mini maj de merde
avatar
@maska51 Oui mais ya eu une autre maj après.
avatar
En plus c'est encore une maj pour ce zone de danger de merde