Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Étrange... content que ça refonctionne en tout cas !
avatar
Merci xddj c'était bien l'extension qui bugé j'ai juste désinstallé winrar et réinstallé puis sa marche
avatar
Si ce n'est pas le cas, coche le, ensuite vérifie l'extension du launcher... Ca doit être .exe et non .txt
avatar
Vérifie si dans "affichage" "extension de nom de fichier" est bien coché
avatar
A mon avis tu as un problème avec l'extension du fichier, je ne vois que ça...
avatar
le renomé et le retélécharger ne change rien . . et je n'est pas d'anti virus :x
avatar
Pourquoi il aurait changer d'extension, essaie de re télécharger pour voir. T'as pas un antivirus qui tourne ?
avatar
Bah renomme le en .exe ??
avatar
non genre mon ficher et en .block note ducoup il s'ouvre et ya ecris des genre de ligne de code
avatar
Lorsque tu clique sur cshs launcher cela t'ouvre un blocnote ou le launcher se lance puis le bloc note s'ouvre ?
avatar
@florentx5 Etrange, déjà plusieurs personnes ont eu ce soucis mais je ne comprend pas comment cela se fait (je n'ai jamais eu ce bug)
avatar
Bonjour j'ai un ptit problème , mon launcher Cs-Hs et en block note je peux pas l'ouvrir comme une application comment je peux faire ?
avatar
c juste pour le mm
avatar
@olgood CsHs n'est pas fait pour ESEA
avatar
Quelqu'un l'a utilisé sur esea CsHs?
avatar
@Fagotte Tu as pensé à lire la F.A.Q ? Désactive la protection en temps réel de windows defender.
avatar
UzGz j'ai un petit problème quand j'essaye d'installer ton cheat windows defender me le bloque
avatar
J'ai fait une demande au support Steam je verrais bien ce qu'ils vont me répondre.. Sinon tant pis je poserais la question directement aux dev sur le Github. En plus ils sont sympa ils répondent toujours.
avatar
Il doit bien exister un site pour faire des rapports de bug lorsqu'on est sous Windows ??
avatar
Quelqu'un sait comment joindre les développeurs de Valve lorsqu'on est sous Windows ?? Pour Linux c'est simple ya le github mais pour Windows j'ai rien trouvé donc je crois que je vais les contacter sur le github de Linux tant pis... A moins que quelqu'un ait la réponse à mon problème....