Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
cl_draw_only_deathnotices 1
Salut ! Je voulais savoir si vous pouviez m'aider, j'aimerais afficher le crosshair lorsque je suis en cl_drawhud 0 mais je ne trouve pas la commande.. Vous savez comment on fait ?
@Gdubonralouf Pas la peine de me le signaler dans la chatbox je vois et je répond quand je peux Wink mais as tu au moins lu l'article (url donnée dans le message) car ce problème surviens même sans l'utilisation de cheat.
@UzGz Salut je t'ai envoyé un mp concernant un soucis avec le cheat
Ok ok, ça m'inquiétait un peu parce qu'il ne répondait pas alors je croyais que j'avais fait quelque chose de mal : / Surtout que mon thread sur Eternity v10 à été mis instant.
@xddj Il le mettra quand il sera disponible.
@UzGz Faut-il que je refasse mon thread sur Eternity v12 ou est-il en attente pour une raison particulière ? Si oui, laquelle ? Merci
ok
@xddj Ouep 24h c'est pour éviter le spam de UP.
Mise à jour du mode légit d'Eternity. Pour l'instant j'ai fait plus de 50 game en mode légit et aucun ban.
Un post qui ne met pas un gros trait pour séparer les deux post, voilà ce que je veux dire, pour que ce soit compté comme un nouveau post il faut attendre combien de temps ? 24h ?
@UzGz C'est tout les combien de temps qu'on peut faire un nouveau post dans un thread ? Je veux dire un nouveau post qui suit un post de nous même.
Ca y est je l'ai mis à jour, donc normalement c'est bon. Il y a une bonne config légit dans le fichier.rar
Aucun problème de ban avec Eternity en mode légit. Si vous voulez je rajouterais une bonne config légit pour Eternity.
Résolu: c'etait l'antivirus qui bloquais
Mtn ca me dit "verifiez que vous avez entré le nom correct, puis reessayez." et sa me le supprime de mon bureau
Sa me dit ressource insuffisante
bv bv
tester et fonctionnel
ils bombardent en ce moment a minuit toujours c la crise Keepo