Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
BIENVU
CsHs Cheat mis à jour
il faut attendre que le cheat soit mis à jour
maj...
le cheat Beta v3.8 ne fonctionne plus
maj...
@wiizey Pas vraiment facile de répondre à ta question sans plus de détails (tu parle de cshs cheat ?)
Salut pourquoi quand jouvre mon cshack sa me le ferme directe ?
et pas de quoi
@UzGz yes y'avais un problème, j'ai du réfléchir pour retrouver mon mot de passe :')
Problème résolu normalement, merci du signalement
Autant pour moi en effet il y avait bien un soucis avec l'envoi de mail
@alexgaming33 Tu es sur d'utiliser le bon mail et de checker tes spams ? De quel compte parle tu
Pour récupérer un mot de passe ça n'envoie aucun mail...
@UzGz y'a un problème avec les mails
Bah en même temps je n'active pas les fonctions hvh hyper obvious comme l'antiaim. C'est que le mode rage qui ne semble pas passer (l'onglet aimbot). J'ai bien essayé de tester sans l'antirecoil vu que tu dis dans une de tes faq qu'un antirecoil trop parfait peut être détecté direct, mais je ne peux pas jouer sans, sinon ça ne lock pas du tout....
@xddj C'est sûr que si tu cherche la détection tu la trouve hein.. VAC est lent et innefficace comparé à n'importe quel autre anti cheat.
Ba test avec Eternity v10 en rage et tu verras si vac est lent et inefficace...
le launcher, mais c'est bon, juste pas l'habitude du windows defender 10, il faut forcer un peu plus qu'avec windows 7 ^^, j'ai aussi terminé de tout mettre à jour et j'ai redémarré, tout va bien, toujours aussi bon ton programme, il n'y a plus que çà pour profiter un peu de CS-GO que j'ai adoré... VAC est tellement lent et inefficace... bonne soirée !
le launcher ou le cheat ?