Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
Mais il me semble que me suis fais ban pour le skinchanger russe qui contenait nskinz
patiente
Moi , j'vais en faire un topic t'en fait pas
nskinz
Bonjour a tous, est ce que vous connaissez un skinchanger actif et gratuit ?
oue redémarre
redemarre ton ordi
Quand je me log il me disent le site cshackers doit etre hors ligne c'est normal ou c'est ma co ?
Salut tout le monde, je cherches un site fiable d'achat de followers/likes insta, vous en connaissez un ? Smile
on rushait en meme temps il tirait plus Finna
genre le bot rushait
Si il était en spin mais avec 3 mec il y'arrivait pas ^^
@Kisma77 Il a pas voulu ragecheat ou quoi x)
http://prntscr.com/nxnh8y 1 aimware vs 2 cshs xd
Effectivement ! Mon problème c'était que je faisais les deux commandes en même temps donc forcément j'avais les deathnotices et pas le crosshair.. Merci !
@Gdubonralouf Etrange je n'ai jamais trouvé les raisons exacte qui provoque ce problème.. cela ne change rien en réparant le service steam etc ?
@UzGz oui je l'ai lu Wink et il n'intervient pas quand je ne l'utilise pas
cl_draw_only_deathnotices 1
Salut ! Je voulais savoir si vous pouviez m'aider, j'aimerais afficher le crosshair lorsque je suis en cl_drawhud 0 mais je ne trouve pas la commande.. Vous savez comment on fait ?
@Gdubonralouf Pas la peine de me le signaler dans la chatbox je vois et je répond quand je peux Wink mais as tu au moins lu l'article (url donnée dans le message) car ce problème surviens même sans l'utilisation de cheat.