Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Sinon testez par vous même, vous créez un compte f2p https://accgen.cathook.club/ puis vous testez Eternity avec le fichier rage fournie dans le fichier.rar et vous verrez par vous même...
avatar
Comment on s'est pris un bandeau rouge pour overwatch en faisant que du casual, allez y, j'attend vos explications....
avatar
Donc à vous de me sortir l'antithèse (si vous le pouvez....)
avatar
Donc vous dites de la merde...
avatar
Là j'ai joué avec mon frère toute la soirée avec le cheat Eternity. Et là on s'est pris un bandeau rouge marqué "vous avez été banni définitivement par overwatch sur counter-strike global offensive". C'est le message exact. Et on a fait aucune compet sur ce compte de la soiréé (compte qui a été créé en début de soirée) donc il y a bien des ow sur les comptes casual là j'en suis sur à 100%
avatar
J'ai joué une game avec Eternity à 15h36 et toujours pas de ban. Normalement et je dis bien "normalement" c'est instantané. J'ai joué en injectant le jeux mais en activant AUCUNE fonctionnalitées. Donc pas de grillage par le système d'intelligence artificielle.
avatar
@Veloutehades Je t'ai envoyé un message sur Discord....
avatar
"si tu test tes configs en casual aussi" bah en hvh tu peux rien tester, tu te fais dégommer toutes les 30 secondes
avatar
Le seul truc qui ne vient pas de moi c'est l'antiaim, car je n'y comprenais rien...Alors je l'ai trouvé sur le web. Mais si tu veux m'expliquer, vas-y
avatar
Idem pour l'autoscope
avatar
Déjà l'autofire ne fonctionne pas à tout les coups, souvent ça tire pas et faut reloader la config pour qu'il marche....
avatar
si tu test tes configs en casual aussi
avatar
Bah je me suis renseigné sur le web pour savoir à quoi chaque options servaient. Et j'ai beaucoup joué en casual avec. Mais en hvh, j'ai fait que 5/6 games, et j'ai tué que 3 mecs sur toutes ces games
avatar
Et non @Luuffy cshs n'est pas détecté non plus
avatar
comment tu peux bien config sachant que tu as 1 jours de hvh ?
avatar
Si je l'ai bien config t'inquiète, c'est juste que je comprend pas encore comment on joue en hvh
avatar
eternity n'est pas mauvais en hvh tu ne sais juste pas le config ni jouer mais tu te fais pas detruire, ca permet de test le hvh sans mettre 20e pour 1 mois
avatar
Ba répond... Là je pige que dal à ce que tu dis
avatar
Pourquoi tu dis ça Luuffy ???
avatar
Pourquoi il le serait ?