Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Faudrait savoir, toi tu dis qu'on peut être ow en casual et tout les autres me disent que non, j'y comprend plus rien....
avatar
overwatch
avatar
sinon sur et certain tu t'fais ban
avatar
Oui on peut , mais pas en mm que en serveur hvh
avatar
Je sais plus...
avatar
Qui t-a dit ça
avatar
Donc pourquoi je me suis fait ban mon compte f2p si soit disant on peut rage en casual (d'après ce qu'une certaine personne m'a dit)
avatar
Oui on a mis la même photo de profil pour que les joueurs nous reconnaisse
avatar
a overwatch la nik zeby en poudre
avatar
J'me suis pris combien de fois ça et 5 jours plus tard j'ai été condamné
avatar
Ah ba mon nouveau compte f2p est déjà mort... Sauf que là c'est pas marqué ow: https://ibb.co/8K0SGDs
avatar
Eh c'est ton compte ou celui de ton frère? Parce qu'il à la même photo de profil
avatar
Il est vac ban
avatar
Bref là je vais jouer en casual, je vais rage à mort avec Eternity, et vous verrez que ça fera pareil
avatar
J'ai fait 46 game en compet et comme par hasard je suis ow le même jour que mon frère et vous ne trouvez pas ça bizarre ??
avatar
Je les même menacé de procédure pénale dans un second message mais ils n'ont même pas répondu.
avatar
Et le soir même j'ai reçu un message jaune dans Steam qui me disait que mon bannissement était définitif....
avatar
Ils m'ont répondu ceci: "Bonjour, Nous avons bien reçu votre message concernant votre bannissement Overwatch. Ces informations seront transmises à l'équipe du jeu Counter-Strike: Global Offensive. Veuillez noter que vous ne recevrez pas d'autre réponse concernant cette demande. L'équipe de Counter-Strike: Global Offensive n'est pas en mesure de répondre aux demandes individuelles, mais examine néanmoins les demandes d'aide envoyées par ce canal. Si vous souhaitez partager d'autres informations sur votre bannissement, vous pouvez mettre à jour votre demande. Bien qu'après 14 jours d'inactivité la demande soit automatiquement fermée, vos messages restent associés à votre compte et peuvent être examinés par l'équipe du jeu Counter-Strike: Global Offensive. Cordialement,"
avatar
J'ai envoyé un mail à Steam, je leur ai écrit ceci: "Vous avez un problème avec votre système de bannissement par overwatch. Mon frère a été banni par overwatch alors qu'il n'a pas fait de compétition, donc c'est impossible qu'il soit overwatch. Et dans mon cas j'ai fait de la compétition mais je n'ai pas utilisé de cheat, donc je veux que mon compte soit réactivé (ainsi que celui de mon frère.. Mais je n'ai pas son steamid Je vous jure qu'on a pas utilisé de cheat, ni lui (il ne fait pas de compétition) ni moi (je fais de la compétition mais je n'utilise pas de cheat).
avatar
Et il n'a pas fait de compet, sur à 100%