Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Si ton ban c'est pas "compte définitivement non fiable" c'est pas un ban overwatch.
avatar
Oué peut être que c'est pas un ow si tu le dis jveux bien te croire, mais alors comment t'explique que mon frère se soit fait ow sans faire de compet ???
avatar
Il le dise eux même, c'est pas actif.
avatar
Clique sur le lien unknown juste en dessous
avatar
Envoie toutes les recherches google que tu veux la vidéo que tu post c'est pas un overwatch Wink
avatar
avatar
Et tout les autres pseudos sont bidons.
avatar
@xddj Ca c'est un overwatch https://www.youtube.com/watch?v=Vhi4UsSlWzI avec l'utilisateur que tu spectate qui s'appelle "The Suspect"
avatar
En casu ou deathmatch tu peux etre en rage h24 tu te fera jamais ow
avatar
Toute manière l'ow ne passe qu'en matchmaking 5v5 ou 2v2
avatar
Balancer des grenades quel est le rapport avec un overwatch ?
avatar
Oui bien sur ma vidéo c'est du deathmatch c'est pour ça qu'il balance des grenades... T'as du vachement la regarder la vidéo...
avatar
Tu te feras ban VAC et pas overwatch. avec un cheat publique interne t'as quoi 1 jour ou 2 d'utilisation safe avant qu'il soit detecté (et encore)
avatar
Tu peux rage cheat autant que tu veux en ffa tant que tu fait pas de ranked.
avatar
mais les overwatch sont uniquement réalisé sur du matchmaking
avatar
Les reports en ffa/deathmatch compte pour la somme total de reports qu'il faut pour passé en overwatch
avatar
@xddj Ta vidéo c'est juste un mec en deathmatch qui joue et qui report un autre type.
avatar
Je vais vous prouver par a+b qu'on est overwatch en casual, je vais prendre mon compte f2p et rage cheater à mort en casual jusqu'à ce que je sois overwatché (ça devrait pas prendre bien longtemps, 2 jours max)
avatar
Mon frère déteste la compet, il en a juste fait 10 pour avoir un grade et c'est tout, après il n'en a plus jamais fait parce qu'il se faisait kicker et se prenait des pénalités de 7 jours à chaques fois, alors il a décidé de ne plus jamais faire de compet mais uniquement du casual (la dernière compet qu'il a fait doit remonter à il y a plus de 6 mois, largement)
avatar
Et mon frère @Veloutehades n'a pas fait de compet avant de se prendre sa pénalité globale pour overwatch, mais uniquement du casual, sur à 100%