Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
AH MERDE /:
avatar
merci
avatar
Chui un peu passé à coté de ma vie, j'ai pas trouvé la bonne personne c'est tout
avatar
J'te le souhaite
avatar
Non pas encore de gosse malheureusement
avatar
Ta 35 anss lourd ta des gosses?
avatar
J'essaye le h de qwertu cheat , il marche pas ..
avatar
Pourquoi tu parles de cheat qui ne marchent pas ?? Là je capte pas ......
avatar
QUOI ?
avatar
Ah ok, un simple voyage scolaire. Putain mais vous êtes tous des jeunots sur ce forum ! Moi j'ai 35 piges !
avatar
Enfaite tout les cheat ne marche pas
avatar
Voyage Scolaire mdr
avatar
C'est juste que là jme fait chier grave ! D'habitude je trouve toujours quelqu'un à qui parler quand jme réveille mais là c'est dead
avatar
(sans vouloir être indiscret, tu le dis si tu veux hein)
avatar
Qu'est-ce que tu vas faire en Allemagne ??
avatar
putain mais sa me clc
avatar
Putaiiiiinnnnnnnn maiis c'est ma derniere journée a 13h j'pars en allemagne sa mère
avatar
Putain c'est mort le vendredi à 10h50 sur cshs
avatar
Le plus drôle dans l'histoire c'est que quand j'ai fait mes 10 premières victoires, je suis passé silver 3 et ensuite je n'ai plus joué pendant environ 15 jours, ce qui m'a valu une suppression de mon grade soit disant parce que ça faisait trop longtemps que je n'avais pas joué. Donc j'ai refait une partie et j'ai fait 90 points ! Et on a gagné ! Et bien vous savez quoi, je suis descendu au grade de silver 2... Comme quoi ya vraiment un truc de pas clair avec leur système de ranking
avatar
Hier j'ai lu le post d'un mec sur un forum qui disait qu'il était passé nova après 80 victoires, si c'est pareil pour moi j'ai encore le temps d'attendre...