Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Oué peut être, mais perso j'ai pas le courage de recommencer, et surtout laisser mon main de coté (j'ai quelques skin que j'aime bien)
avatar
@xddj tu as testé de créer un nouveau compte et tu fais tes 10 parties de placement avec le cheat cshs logiquement tu devrais avoir au moins un compte nova 4 en full légit
avatar
C'est un bug les salles d'attentes qui ont disparut ou quoi ? @Kisma77
avatar
Sérieux c'est pourrit leur nouveau système....
avatar
Non sérieux c'est quoi ce délire avec les salles d'attentes ?? Pourquoi maintenant on voit une liste de 1 player par 1 player et on peut juste faire une invit. Je pige que dal
avatar
Qqn veux venir mM?
avatar
Y'a plus de salle d'attente plus personne peux rejoindre mdrr
avatar
Petite question: Où sont passée les salles d'attentes depuis la maj ?? Là tout ce qu'on voit quand on clique sur "looking to play" c'est une liste de joueur, mais c'est plus du tout comme avant où il y avait 5 cases et on avait juste à cliquer sur + pour s'ajouter. C'est quoi ce délire ?? On fait comment maintenant ??
avatar
Non je rigole je bois pas beaucoup, mais une bonne bière bien fraiche en jouant ça le fait trop.
avatar
Puis moi faut que je fasse mon cheat asm au lieu de me bourrer la gueule toute la soirée en jouant Happywide
avatar
Mais @UzGz sérieux, fait nous la récup auto des offset pour la prochaine version du cheat. C'est le plus important selon moi. Car pendant tous le temps où le cheat ne fonctionne plus, on ne peut tout simplement plus jouer... Car tout les autres ont toujours leur cheat (interne) et nous nique comme des merdes. Perso j'ai testé sans cheat. 1ère game 13kill, mais perdu.. 2ème game 4kill, re-perdu, 3ème 0 kill j'ai quitté la game au bout de quelques round (je parle de casual là car en compet ça aurait été encore plus injouable).
avatar
Ah oué ya encore eu une maj, putain ! Heureusement UzGz a assuré.
avatar
@Gotzi_ C'est une idée, mais je crois que si on fait ça on va vite se mélanger les pinceaux avec tous les cheat qui existent et les termes qui y sont associés.
avatar
Cheat fonctionnel merci
avatar
Ok je vais voir
avatar
CsHs Cheat mis à jour, non testé.
avatar
Par exemple nous c'est "Poudlard", jugez pas :s
avatar
Et aufaite, recréer un discord sous un "thème" pourrait être une bonne idée, par exemple moi je vend des cheats, mais on remplace tout les trucs qui parlent de cheat par des noms de code, donc ça pourrait être une bonne idée pour vous aussi
avatar
d'ailleur @UzGz peut tu le dire dans ce tchat quand le cheat sera réparé ? merci d'avence Smile
avatar
Enfin j'espère x) mais normalement c'est assez rapide