Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
@Gotzi_ C'est une idée, mais je crois que si on fait ça on va vite se mélanger les pinceaux avec tous les cheat qui existent et les termes qui y sont associés.
avatar
Cheat fonctionnel merci
avatar
Ok je vais voir
avatar
CsHs Cheat mis à jour, non testé.
avatar
Par exemple nous c'est "Poudlard", jugez pas :s
avatar
Et aufaite, recréer un discord sous un "thème" pourrait être une bonne idée, par exemple moi je vend des cheats, mais on remplace tout les trucs qui parlent de cheat par des noms de code, donc ça pourrait être une bonne idée pour vous aussi
avatar
d'ailleur @UzGz peut tu le dire dans ce tchat quand le cheat sera réparé ? merci d'avence Smile
avatar
Enfin j'espère x) mais normalement c'est assez rapide
avatar
Il y a eu une mise a jour de cs:go le cheat sera fix pour cette maj plus tard
avatar
Désolé si des gens ont déjà posé la question mais, le cheat ne marche plus ?
avatar
Bref je vais me coucher, à plus tard
avatar
Tout à l'heure yen a même un qui a voté l'abandon... Forcément à 9-0 Mais c'était des contres des rage cheateur, on pouvait rien faire du tout, impossible de lutter
avatar
Mais je vais essayer de me monter une team comme tu me l'avais conseillé, parce que soit je tombe contre des gens qui rage cheat, soit je tombe dans une équipe de gros noob, donc forcément ça fait des défaites....
avatar
Je dirais 50/50
avatar
Sauf quand je tombe sur une équipe adverse qui rage cheat, là je perd, je ne peux rien faire, enfin "on" ne peut rien faire
avatar
C'est pas le tout le nombre de victoires si on connais pas le nombre de défaites
avatar
Ba moi non plus, pourtant je gagne game sur game et très souvent premier de ma team, et toujours silver élite après 32 victoires...
avatar
Je sais pas comment tu fait pour rester coincé à ce point en cheatant x)
avatar
oui bien sur
avatar
Alors je me dit que plus je vais monter de rang, plus je vais tomber sur des gens qui ragent cheat à mort