Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
onetap.su
avatar
Moi je voudrais un cheat private qui soit polymorphic
avatar
Ba oué
avatar
il est souvent detect aw
avatar
Ba moi chui tombé sur un français sur un serveur hvh, il n'avait pas skeet et il m'a conseillé de prendre aw. Mais aw il est hyper connu de Valve puisqu'on ne peut même pas écrire "aimware" sur le forum officiel csgo, c'est remplacé par des *******, donc jamais je l'acheterais
avatar
Oué
avatar
void il savent même pas de quoi il parle, déjà avec aw tu te fera jamais ban si tu vend ton compte il raconte que de la merde
avatar
Ba moi j'ai vu écrit 2 mois tout à l'heure sur je ne sais plus quel forum, void je crois
avatar
De toute façon je ne leur ai pas parlé de me le donner, j'ai juste dit que je cherchais un code d'invitation pour skeet, sur 4 serveur hvh différent et aucun n'a répondu
avatar
6 mois, un pote la et il faut qu'il attende 3 mois pour ré-inviter qqn
avatar
Non c'est tout les 2 mois
avatar
Il les vendent les invits, il les donneront jamais. Les codes invits sont tout les 6 mois je crois.
avatar
Bon j'ai tenté deux serveurs hvh pour avoir skeet, je suis même tombé sur un français, mais personne n'avait de code d'invitation à me donner, donc bref, tant pis, j'aurais essayé
avatar
yes il vaut mieux attendre la màj du cheat et peut être éviter le mode compet' pour le moment ça évite de griller ton elo
avatar
Donc leur cheat fonctionnait...
avatar
T'inquiète je les ai bien grillé avec leur wh et leur autopistol (tu peux pas tirer aussi vite et aussi régulièrement avec ton doigt)
avatar
Je préfère attendre
avatar
La compet j'y pense même pas, ça peut être tout l'un ou tout l'autre, donc blindé de cheater ou aucun cheater. Donc je prend même pas le risque
avatar
Perso hier jme suis fait désouder en casual (4mecs tué à la 1ère game, et zéro à la seconde game après 5 minutes de jeux, que j'ai abandonné)
avatar
Pour ça, joue sans cheat mec en attendant