Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
C'est pas le tout le nombre de victoires si on connais pas le nombre de défaites
Ba moi non plus, pourtant je gagne game sur game et très souvent premier de ma team, et toujours silver élite après 32 victoires...
Je sais pas comment tu fait pour rester coincé à ce point en cheatant x)
oui bien sur
Alors je me dit que plus je vais monter de rang, plus je vais tomber sur des gens qui ragent cheat à mort
Tu joue en prime au moins ?
Là je suis que silver élite et dans certaines parties (pas trop souvent) je me fais niquer comme une merde parce qu'ils ont tous un cheat interne, bref je peux pas lutter avec cshs...
Les cheats HvH gratos c'est inexistant (sauf aimtux sur linux pendant un temps mais ça n'as pas duré)
Je croyais qu'une fois qu'on avait l'invit on pouvait le dl gratos
Ah oué ok
Skeet c'est se monté la tête avec un cheat secret, les gens paie pour avoir une invitation au forum pour encore acheter le cheat derrière.
Moi je veux skeet, ya personne qui peut me le refiler gratos sérieux ?
En même temps vu ce que tu demande ca risque pas d'être gratuit x)
Ah oué quand même c'est pas donné
@xddj 30$ par mois
Peut être qu'il faut être register pour le voir mais pour l'instant je ne peux pas à cause des erreurs 502
@Luuffy il est free ce cheat ou pas ? Perso je n'ai pas trouvé sur le site un lien de dl ou un lien d'achat.
Oué ba pour l'instant le site de onetap.su me fait plein d'erreur 502, donc je laisse tomber pour ce soir
Pareil pour moi, merci de la Maj Smile
Perso j'ai test ca allait impec'