Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Ba tu vois j'avais raison, en plus UzGz a des trucs à faire apparemment (dernière visite hier à 20h25)
avatar
Merci de nous décevoir avant de dormir Finna
avatar
bref ++
avatar
En plus là c'était un grosse maj, si il faut encore modifier le code source du cheat on a encore le temps d'attendre... : /
avatar
Oui moi perso jvais aller me coucher là parce que ça m'a soulé. Bonne nuit
avatar
Allez bonne soirée a toi/vous j'en ai vu assez pour ajd Smile good night
avatar
Facile de dire ca en sachant que j'ne ai dl 2... mais c'est ca ou tu désinstalle mtn
avatar
oué...
avatar
J"pense bien ouais, mais u coup a par facit premum payat, ou faire de vraies gmes ? x) et encore ..
avatar
J
avatar
Ba en compet ya un esprit d'équipe, mais là je tente même pas sans cheat, ya au moins 70% de cheater en compet
avatar
Persi si j'ai pas 2 ou ù3 mates je lance meme pas, ca nique ton experience de jeu x1000
avatar
Normal, le teamplay est mal vu haha, putain en gather sur esl sur css y'avait plus de jeu d'équipe serieux.. c'est ouf
avatar
En casual c'est vraiment que des abrutis
avatar
Là pendant ma game ya un c***** de ma team qui m'a balancé une flash dans la tronche juste au moment où j'avançais doucement pour shooter tout les mecs. Je lui dit, et presque il m'insulte.
avatar
J'y connais rien, perso j'attends sagement l'update x) un peu de patience ca fera pas de mal
avatar
Ba si ils ont la récup auto des offset c'est normal que ça fonctionne pour eux. J'ai déjà posé la question à UzGz, il a dit qu'il verrait ça pour les prochaines versions...
avatar
Yes j'avais vu ton post, j'ai testé par curiosité qd mm, mais rien a voir avec charlatano ..
avatar
Et ce mec m'a insulté sans raison sur son discord alors que je posais une simple question, donc méfiance, drôle de personne.
avatar
Yes a croire qu'ils ont mit a jour a la seconde, j'me suis fait poutré sur vertigo j'pensais que ca allait joué legit vu la maj, mon c** ..