Donc leur cheat fonctionnait...
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages
T'inquiète je les ai bien grillé avec leur wh et leur autopistol (tu peux pas tirer aussi vite et aussi régulièrement avec ton doigt)
La compet j'y pense même pas, ça peut être tout l'un ou tout l'autre, donc blindé de cheater ou aucun cheater. Donc je prend même pas le risque
Perso hier jme suis fait désouder en casual (4mecs tué à la 1ère game, et zéro à la seconde game après 5 minutes de jeux, que j'ai abandonné)
Ba tu vois j'avais raison, en plus UzGz a des trucs à faire apparemment (dernière visite hier à 20h25)
En plus là c'était un grosse maj, si il faut encore modifier le code source du cheat on a encore le temps d'attendre... : /
Facile de dire ca en sachant que j'ne ai dl 2... mais c'est ca ou tu désinstalle mtn
J"pense bien ouais, mais u coup a par facit premum payat, ou faire de vraies gmes ? x) et encore ..
Ba en compet ya un esprit d'équipe, mais là je tente même pas sans cheat, ya au moins 70% de cheater en compet
Persi si j'ai pas 2 ou ù3 mates je lance meme pas, ca nique ton experience de jeu x1000
Normal, le teamplay est mal vu haha, putain en gather sur esl sur css y'avait plus de jeu d'équipe serieux.. c'est ouf
good night