Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
Bonjouuuur ! Quelqu'un aurait-il un hwid spoofer pour fortnite ? Smile
@Astata Finna merci a toi pour l'info
@Hexada_Fxck nan Wink Sinon, je serais pas bien Happywide
Vous savez si quand un compte est vac ban les autres comptes sur le pc le sont aussi?
salut
@UzGz Merci de l'info ,)
@Luuffy ouais j'ai peut etre confondu avec 90% des cheats ^^ ça fais longtemps que je suis plus sur cshs :/
@Veloutehades ké insert mdrr
Oué perso alt+tab c'est ce que je fais tout le temps et ça fonctionne très bien.
@Astata Il y a toujours une fenêtre / un menu mais il n'apparait pas tout le temps dans la barre de tâches, fait alt-tab en maintenant alt et clique sur la fenêtre cshs si jamais tu ne la retrouve plus (ou coche l'option toujours au premier plan)
@Akinox n mets pas la même adresse mail ou le même numéro de téléphone et il n'y a aucun risque
Ah bah oui, @xddj Hier il n'y avait pas de menu, Merci Wink
@Astata Chez le moi le menu de cshs apparait tout seul, pas besoin d'appuyer sur un bouton pour qu'il s'affiche...
ok merci @xddj
non aucun risque
slt j'ai une question si on cheat sur un noueau compte notre main ne risque rien si on cheat pas dessus?
si avec insert
Oui ^^ Une question, @UzGz, il n'y a pas de "menu" pour CsHs si j'ai bien lu ^^ c'est qu'avec F7 etc ?
@Astata Ne pas avoir la flemme de lire Wink