combien coute un compte Titan sur Pvpro?
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages
Si des gens peuvent m'éclairer https://forum.cs-hackers.com/Thread-Ques...2#pid39622
Vous savez si quand un compte est vac ban les autres comptes sur le pc le sont aussi?
@Luuffy ouais j'ai peut etre confondu avec 90% des cheats ^^ ça fais longtemps que je suis plus sur cshs :/
@Astata Il y a toujours une fenêtre / un menu mais il n'apparait pas tout le temps dans la barre de tâches, fait alt-tab en maintenant alt et clique sur la fenêtre cshs si jamais tu ne la retrouve plus (ou coche l'option toujours au premier plan)
@Akinox n mets pas la même adresse mail ou le même numéro de téléphone et il n'y a aucun risque
@Astata Chez le moi le menu de cshs apparait tout seul, pas besoin d'appuyer sur un bouton pour qu'il s'affiche...
slt j'ai une question si on cheat sur un noueau compte notre main ne risque rien si on cheat pas dessus?
Oui ^^ Une question, @UzGz, il n'y a pas de "menu" pour CsHs si j'ai bien lu ^^ c'est qu'avec F7 etc ?

merci a toi pour l'info
Sinon, je serais pas bien