Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Non c'est bon le cheat démarre même avec son icone blanche. Peut être que ça partira quand je vais redémarrer le pc, mais là j'ai la flemme de le faire j'ai trop de programmes d'ouverts.
avatar
Ah quand je le décompresse dans un répertoire l'icone redevient bleu.. Perso je pense à une erreur du registre provoqué par Windows defender...
avatar
@UzGz j'ai un problème avec le cheat, quand j'ai démarré mon pc ce matin il été effacé, j'ai du le supprimer et la ça m'a dit "impossible de supprimer ce fichier car il contient un virus", bref j'ai cliqué sur "ignorer" et il s'est effacé quand même. Le problème que j'ai maintenant c'est que je l'ai redécompressé mais l'icone du cheat (le .exe) est blanche !! C'est quoi ce délire ? Là j'attends la fin de la mise à jour pour voir si le cheat démarre mais ça m'étonnerait qu'il fonctionne vu que son icone est blanche...
avatar
Et merde je viens de voir ça
avatar
cshs inactif cause maj ... patience
avatar
Vire moi kapersky et installe Avast, tu seras bien moins emmerdé. Sous Avast tu as juste à cliquer sur "désactiver tous les agents définitivement" et voilà tu seras tranquille.
avatar
je vais essaye
avatar
ok ok merciiiii
avatar
j'ai kapersky aussi, il est super chiant avec le cheat. j'ai installé le cheat sur ma clé usb et je débranche la protection en temps réelle avant de la brancher (sinon il vire le cheat) Général >protection > décocher la case par défaut . Et la ça marche nickel j'ai juste parfois des crash du cheats au bout d'un certain temps je pense que kapersky fait un check up quand meme et vérifie s'il ne faut pas relancer la protection. je crois que ça viens de là
avatar
@HardDreX Si tu as besoin d'aide pour lancer le cheat, balance ton discord pour que JE t'aide à distance.
avatar
non
avatar
je l'ai fermer dans le gestionnaise dans arriere plan c"est la meme chose
avatar
@HardDreX Quand tu fait clique droit sur ton icone kaspersky en bas a droite t'as bien une option quitter non ?
avatar
....
avatar
sa veut dire quoi quitter completement Kaspersky
avatar
@HardDreX Quel est le problème à ce stade ? Message d'erreur quelque chose? (kaspersky quitté complétement ?)
avatar
sa ne marche toujours pas
avatar
avatar
Qlqn connait un moyen de l'empecher de se ré-activer?
avatar
Windows defender